Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
purestyle a dit:
B000025MOL.08.LZZZZZZZ.jpg

:up: :up: :up: :up: :up: :love: :love: :love: :love: :D :D ;)

Nobody a dit:
Mmmmmm...

coverplatinum.jpg

Aaaah... les bals folks sous les étoiles de ma jeunesse... Les filles en robes "indiennes", les foulards, l'encens, le patchouli, le signe "peace and love" au marqueur sur les parkas, les chemises ouvertes, les jeans effilochés, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, les joints qui circulaient, généreusement suçotés de ci de là, un bon moyen pour se choper une grippe si quelqu'un en portait les germes... Des parenthèses dans des réalités musicales, économiques, sociales bien plus dures. Un autre monde à découvrir. Par curiosité. Ca faisait du bien. Si si.

:love:

:cool:
Oh la la, c'est la journée des vieux aujourd'hui, d'abord steve miller, maintenant Branduardi. Toujours est il que j'aime Branduardi :D

In Flames - The Jester Race

Moonshield en ce moment, c'est vraiment le seul morceau qui mérite d'être retenu de ce groupe, quel gâchis.

306871.jpg

Macéo Parker : Life on planet groove

On s'en lasse pas...

Tostaky au réveil, c'est une journée qui... heu... qui... bon, je ne trouve pas de rime. Enfin j'écoute ça quand même. :D

B0000084EP.03.MZZZZZZZ.jpg

MrStone a dit:

Très bon album. :love:

Skalpel, Mr.Scruff et là Bonobo, je me sens moi seul car lorsque je parle de ces groupes autour de moi, personne ne connait et je passe pour un gros snob. :D

As-tu acheté le dernier album?

154.jpg

Konfusion -Skalpel

Les suprèmes dindes :D :love: miss l'anglaise :D ....
pochette_buche.jpg

:love: :love: :love: :love: :love: :up:

oué je le trouve pas aussi magique que les 2 premiers...Mais peut être à force d'écoutes.... :)

j'aime bien arcade fire, ça me fait penser aux pixies, à pulp, à plein de choses, en fait, et ça garde un côté original

B0009O7ANM.08.LZZZZZZZ.jpg

Ben pour ce "matin", on va commencer par un petit Stanley Clarke et son School Days.

Rien de mieux pour ce mettre la watt.......et réveillé toute la maisoné !

Unpetit Masters at work feat india ; To be in love ..
C'est l'heure de l'apéro
:cool:

Statut
Ce sujet est fermé.