Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Hobbes Ze Tiger a dit:
Que du merveilleux dans ce DVD :rolleyes: :love: :love: . (Faut que je le rererereregarde ce soir!!!:D )
En attendant ::)

5089.jpg
Dieudonné a fait un disque !!!

Moi, en ce moment, je n'écoute rien, je me repose les oreilles après le concert de lundi.

tain iKool, j'en ai marre, tu m'pourris l'clavier tous les jours

j'ai une playlist un peu bordélique dans laquele il y a beaucoup de choses, et j'y ai découvert un truc dont je n'ai que le nom "how to kill the DJ", un mix d'une heure et des poussières et qui est pas mal du tout, si qqun connait, je veux bien le nom du mec qui mixe, parce que ça envoie pas mal...;)

richarddeux a dit:
En ce moment:

zen114web.jpg

:love: :up:

Dans mes bras :love: :love: :love: :D
Le meilleur album de la rentrée :up:

Cela dit, garde des munitions pour la fin du mois, Blockhead va sortir un album (d'ailleurs je crois qu'il est déjà lâché en Angleterre) ;)

Hier, farfouillage dans la boite à gants d'l'auto et chui tombé sur ça, que je n'avais pas écouté depuis, pfiou...

4191877.jpg

Pour moi aujourd'hui, c'est encore jazz et plus précisément Laurent Dehors : je viens de m'écouter "En attendant Marcel", en trio avec Charolles et Chevallier. Et maintenant, ça va être "Dentiste" avec "tous dehors", c'est à dire les mêmes plus pas mal d'autres. Et c'est pas triste :zen:

richarddeux a dit:
En ce moment:

zen114web.jpg

Chuis en train de découvrir : je me rends compte que les 30s de l'iTMS peuvent se révéler trompeuses ... Avant de l'acquérir, malheureusement, je ne m'étais pas rendu compte qu'il y avait du saxophone un peu partout, un brin saoûlant ... Cela existe les softs qui virent les instruments indésirables :D ?
Sinon, c'est pas mal, assez bien fichu et tout ça.

PS : Je ne vois pas trop pourquoi c'est rangé dans l'électronique ...

richarddeux a dit:
En ce moment:

zen114web.jpg

Finalement : le premier "disque" est moyen (le saxo ! le saxo !) quand le second est nettement plus électro-easy listening-groovy-cool-sympathoche et me convient mieux :D
3 étoiles pour le premier. 4 pour le second.

Décidément, je suis passée à côté de certains trucs dans ces années là..

alb7593.jpg

MrStone a dit:
Dans mes bras :love: :love: :love: :D
Le meilleur album de la rentrée :up:

Cela dit, garde des munitions pour la fin du mois, Blockhead va sortir un album (d'ailleurs je crois qu'il est déjà lâché en Angleterre) ;)

Laquelle de rentrée ? :D

Luc G a dit:
Pour moi aujourd'hui, c'est encore jazz et plus précisément Laurent Dehors : je viens de m'écouter "En attendant Marcel", en trio avec Charolles et Chevallier. Et maintenant, ça va être "Dentiste" avec "tous dehors", c'est à dire les mêmes plus pas mal d'autres. Et c'est pas triste :zen:

PUB : lui ? :p :p :p:D :D :D :D :D :D

[MGZ] alèm a dit:

ben oui. Je vois que Charolles est tel qu'en lui-même :D : il ne sait toujours pas quoi faire de ses mains, faut toujours qu'il ait de quoi faire du bruit dedans :D

Dimanche prochain, ici, c'est jazz et vins : visite et dégustation dans quelques caves en compagnie de la fanare du festival, bien chaude d'habitude à cette époque vu que le dit festival tirera sur sa fin et, en vedette Denis Charolles et André Minvielle : y a peu de chances qu'on s'ennuie ! :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.