Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
cover.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
Patamach a dit:
un pti E.Dolphy histoire de se calmer et de ne pas taper sur mon collegue
B00000I8UK.02.LZZZZZZZ.jpg

un des plus grands musiciens du 20e siecle ,trop tot disparu ,1964
seulement 4 ans de traces discographiques...
pour les connaisseurs, je recommande le live au vanguard avec Coltrane ,la tournée de 1964 avec Mingus ...et cet out to lunch tout simplement grandiose,avec Tony Williams ,certainement le plus grand batteur de toute l'histoire du Jazz contemporain ...Miles Davis ne s'était pas trompé...:up: :up:

il est bon d'écouter les 30 secondes du titre éponyme sur iTunes,bien sur Dolphy est énorme,l'un des rares à avoir compris Coltrane pour faire autre chose ,ils sont peu nombreux à forcer l'admiration comme cela...aussi la façon dont Tony Williams découpe les temps sur la caisse claire ,à la fin de ces 30 sec...c'est une leçon pour tous les batteurs ,à écouter pour l'eternité ...

http://phobos.apple.com/WebObjects/MZStore.woa/wa/viewAlbum?playlistId=15574115&s=143442&i=15574111

• J’aime
Réactions: Patamach
Riders on the storm : tout le monde connait, non :love:
Ca vieillit parfaitement bien, que dis je, ca se bonifie avec le temps. On en peut pas en dire autant de pas mal d'autres choses citées ici ou la :D

Ah oui, ce soir le concert privé de Oui FM avec DEUs en direct du Rex : a ne pas rater retransmis en direct live

• J’aime
Réactions: lumai et katelijn
samoussa a dit:
Pu...! Dylan est en train de jouer au Zenith et mois j'y suis pas ! :mad: Du coup je me venge et j'emm... mes voisins :

clayderman.jpg

Elle est pas belle celle là ?:rateau:

super le Bob !
:up:

samoussa a dit:
Pu...! Dylan est en train de jouer au Zenith et mois j'y suis pas ! :mad: Du coup je me venge et j'emm... mes voisins :

clayderman.jpg

Elle est pas belle celle là ?:rateau:

Remarque qu'il est capable de plier le concert au bout de 20 minutes :siffle:

fleshstones :up: mais la c'est le premier AS DRAGON :love: trop top !!!! :style: :king:

Message vBulletin
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à MrStone.

GGGGRRRRrr........ oui j'ai pas eu le droit au "montrage" de tétés...et toi ? :D :love: ....

Statut
Ce sujet est fermé.