Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
là...

trainspottingbo.jpg

J'ai posté un peu plus haut qqs images de Joy Division, Bauhaus, Damned, ...
J'écoute depuis ce matin un album qui me rappel furieusement cette période. Un 2eme album dont j'ai déjà balancé l'image sur un autre post sans plus de commentaires. En voilà donc un.
Des basses qui roulent, des guitares furieuses mais tout en retenue, une émotion rentrée et profonde, le son tourne rond et les mélodies vous font dresser le poil. La voix discrete mais envoutante est assez efficace et tres douce, bref un super 2eme LP avec des moments calmes, des pics et des abisses, une belle réussite qui me rappel mes premieres amours d'ado.

Mon album de la semaine.

B000A3OX3C.02.LZZZZZZZ.jpg

:cool:

Arf, c'te version d'I shot ze sherif, énooorme. Pi After Midnight avec JJ cale...;)

crossroadsguitarfestivaldvd.jpg

passenger66 a dit:
Il ont sévi aux débuts des années 80. Restés très (trop?) confidentiel. Un peu plus ici: http://www.french-new-wave.com/artist.php?id=58

Dépends de ce que tu entends par new-wave ... plus proche des premiers Young Gods que de Taxi Girl... :rateau:

Quel coïncidence, le site que tu cites est fait sur Mac, ce sont mes deux grandes passions.

Au rayon rock progressif, j'écoute en ce moment même :

moonlit.jpg

Plutôt très plus bien. Je découvre et apprécie. Slurp.

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Pitch/fork/work.

Statut
Ce sujet est fermé.