Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Freelancer a dit:
Une petite playlist composée de reprises pour cette fin d'aprèm

j'aime, merci :)

ici
joedassin_danslesyeux.jpg

et maintenant
n11.jpg
n2.jpg

n5.jpg
n10.jpg

sur playliste :
L'aigle noir - Barbara
Theme One - George Martin
A song for Europe - Roxy Music
Could It Be Magic - Barry Manilow
Le grand cirque de la lune - Ame Son
White Rabbit - Jefferson Airplane
Amsterdam - Jacques Brel
Digeridoo - Aphex Twin
I Saw Drones - Boards Of Canada
Bocuma - Boards Of Canada/
Roygbiv - Boards Of Canada/
Emmenez-Moi - Charles Aznavour
Metal Fingers in my Body - Add N To (X)
Fight in Flight - Barbarella
America - M83
The Sailor in Love with the Sea (Gary Numan) - The 6ths
Pinball Wizard - The Who
Dans les yeux d'Emilie - Joe Dassin

Picouto a dit:
Time goes by so slowly[/IMG]

:mouais: j'hésite entre :love: et :mad:

moi j'hésite entre :rolleyes: et :mouais: et un tout petit :love:

passque là elle s'est pas foulée, elle nous a fait un truc super calibré discothèque, elle savait que ses différents publics la suivrait de suite. Fastoche. Juste honnête. Y'a plus qu'à attendre le prochain pour se régaler...

A l'instant Come with us des Chemical Brothers sur Come with us

et maintenant un Essential Mix Live - BBC One: Carl Cox @ Sensation

Après y'aura Chumbawamba avec William Francis sur A singsong and a scrap, leur album de chanson anti guerre.
Ce groupe est vital, il faut l'écouter, acheter ses disques pour vous et vos cousins-es/frères/soeurs/parents/amies pour Noël ... leurs textes sont puissants... allez répandez la bonne parole :love: ;)

elle passe a rouen enfn à sotteville dans une très belle salle le trianon transatlantique & a caen au BBc café en janvier je crois ;)

passenger66 a dit:
ninahagen18687.jpg

et un pti coup de New York, New York pour bien booster la journée... :cool:
Pas mal Hagen, tu connais son faux "mari", Herman BROOD?
Il a fait de tout, du Blues (il y a longtemps), avec Cuby and the blizzards, et puis avec son propre groupe Wild romance. Faut amer le blues et le rock, mais c'est du bon:D

macarel a dit:
Pas mal Hagen, tu connais son faux "mari", Herman BROOD?
Il a fait de tout, du Blues (il y a longtemps), avec Cuby and the blizzards, et puis avec son propre groupe Wild romance. Faut amer le blues et le rock, mais c'est du bon:D

Me souviens plus de H. Brood & Wild Romance, mais c'est vrai qu'il a une chtron très..... Rock'n'Roll! :cool:
brood.jpg

Là pour le moment c'est un classique...

debvio.jpg

:love: :love: :love:

passenger66 a dit:
Me souviens plus de H. Brood & Wild Romance, mais c'est vrai qu'il a une chtron très..... Rock'n'Roll! :cool:
brood.jpg

Faut savoir quand-même qu'il était peintr n(pas trop mal), grand pourvoyeur de la cocaine (moins bien), et qu'il s'est suicidé il y a quelques annéees en sautant du 13ième étage d'un grand hotel à Amsterdam.
Des morceaux genre "Rock and Roll Junkie", "Let's get lost", ou encore "Doreen" sont extraordinaire

:love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.