Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai finalement acheté le CD ...
c'est trop beau...

B000AR7GDC.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

moi aussi

enlargement.jpg

821.jpg

on continue...
(ya pas à dire, le shuffle d'iTunes est vraiment un bon dj)

dalida048.jpg

oh ! la transition, c'est bon, coco !

cat033.jpg

Foid par Cylob sur Cylobian Sunset

Ah ! Claudine Longet "Nafingue tou louse ..." Chaque fois je revois Peter Sellers se contortionner avant de trouver le chemin des toilettes pour un diabolique enchaînement de catastrophes :D
Il est bien, son disque, à la miss ?

un univers totalement génial,unique.
B000025J3S.01._SCLZZZZZZZ_.gif

• J’aime
Réactions: Ti'punch
bompi a dit:
Il est bien, son disque, à la miss ?

il est pas mal (mais, ha!, c'est calme, hein !), mais je l'écoute rarement en entier (plus dans un shuffle quoi...)

Et quelqu'un sait-il si elle est sortie de prison, Claudine Longet ?

Quant à la musique, après Scanner+Tonne
scanner-tonne.jpg

C'est The Orb "Okie Dokie etc."
B000B56OU4.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Vraiment réussis, ces deux albums

bompi a dit:
Et quelqu'un sait-il si elle est sortie de prison, Claudine Longet ?

ben, il apparaît qu'elle n'y est pas resté longtemps :

"After less than four hours of testimony and four hours of deliberation, the jury found Claudine Longet guilty only of criminal negligence. She was sentenced to 30 days in jail and two years probation. Claudine chose not to appeal and served her time in April, 1977 in the Pitkin County jail. True to form, Claudine shortly thereafter became romantically linked with her defense lawyer, Ron Austin."

http://home.earthlink.net/~elbroome/longet/index.html

she's so cute...:rose:

Effectivement, 30 jours, c'est correct. On ne l'a plus jamais revue, depuis, j'ai l'impression

Mino Cinelu ,Daniel Humair, Jf Jenny-Clarke ,Bernard Lubat , André Cecarelli Richard Galiano ,Claude Barthélémy...comme sidemen...
Michel Portal aurait pu choisir plus mal !
ched d'oeuvre :up: :up:

Portal.jpg

l'idée de base est très interessante: parcourir les rues de Manhattan ,micro en main en demandant a des inconnus de se souvenir et de chanter les standards de la musique américaine ,puis enregistrer la musique dessus en studio :c'est ce qu'ont fait magnifiquement le pianiste Guillaume de Chassy et le contrebassiste Daniel Yvinec...
un disque très émouvant,on peut y entendre Laura,As time goes by (pour ceux qui ont vu casablanca hier soir :love: ) ,here's that rainy day...
et ...what a wonderful world ,mais pas par un inconnu : David Linx ,dans les rues de Paris (exception !)

B000A7XJGU.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.