Kelle musik écoutez vous donc ? 3.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Philippe a dit:
Deller dans Bach, non, mais ceci :

14683.jpg


Dowland : Music for a While / Ô Solitude.
Pas seulement cet album d'ailleurs (mais c'est un album mythique) : il y a aussi toutes les pièces pour luth de Dowland, toujours par Alfred Deller.

J'essaierai de trouver le Bach.


Ben tiens, je l'écoutais justement ce matin ! ;)
 
suite au post de DocEvil et aux impressionantes réponses qu'on peut y lire, je suis passé à ça

Concerto No. 1 in F BWV 1046, Concerto No. 2 in F BWV 1047, Concerto No. 3 in G BWV 1048 de Jean-Sébastien Bach sur Bach - The Brandenburg Concertos Nos 1,2, & 3


Edit: pour les puristes: les interprètes, y'a juste noté Academy of St. Martin-In-The-Fields dans mes fichiers aac, je n'ai pas la galette sous la main pour vous en dire plus
 
teo a dit:
suite au post de DocEvil et aux impressionantes réponses qu'on peut y lire, je suis passé à ça

Concerto No. 1 in F BMV 1046, Concerto No. 2 in F BWV 1047, Concerto No. 3 in G BWV 1048 de Jean-Sébastien Bach sur Bach - The Brandenburg Concertos Nos 1,2, & 3

j'aurai parié sur cela :D :D :D

B000BNKAJM.08.LZZZZZZZ.jpg
 
Philippe a dit:
Deller dans Bach, non, mais ceci :

14683.jpg


Dowland : Music for a While / Ô Solitude.
Pas seulement cet album d'ailleurs (mais c'est un album mythique) : il y a aussi toutes les pièces pour luth de Dowland, toujours par Alfred Deller.

J'essaierai de trouver le Bach.

O Solitude :love: :love: :love: :love: Deller un jour, Deller toujours. L'année dernière on fêtait les 25 ans de sa disparition.... Déjà. Mais ses interprétations n'ont pas pris une ride. Magique.
:zen:

Bon pour changer du tout au tout (encore que) en ce moment c'est çà que j'écoute :

brazilian-girls-cd.jpg


la voix sensuelle de Sabina Sciuba :love: , qui chante en 4 langues, dont un remarquable : "Die Gedanken sind frei", d'après un vieux poème de révolte allemand.
 
teo a dit:
Edit: pour les puristes: les interprètes, y'a juste noté Academy of St. Martin-In-The-Fields dans mes fichiers aac, je n'ai pas la galette sous la main pour vous en dire plus

tres certainement dirige par Mr Neville Marriner ;)
 
Là, c'est Dirtydiamonds, volume 2. Conseillé par un habitué de ce fil... étonnant. On en reparle dans quelques écoutes, mais c'est pour l'instant de très bonne augure. :D

Et juste avant c'était ça :
3700077601793.jpg


C'est le 4ème album de l'OUvroir de MUsique POtentiel, inspiré bien sûr par les pratiques de l'OULIPO. :zen:
Kid Loco s'y colle pour celui-ci, et on a le droit à UN morceau de 42' excellent. Je vous en reparle aussi très bientôt, mais là je suis un peu charette.
 
un peu de disco pour rire: Rose Royce 'Car wash"" suivi par Earth Wind and Fire "Let's groove Tonight":D :love:
Après je vais mettre Jeff Beck avec Rod Steward "Blues de Luxe", (étrange combinaison):cool: ensuite une nostalgique Marianne Faithfull "Broken English": verrsion life :zen:
 
teo a dit:


DM et I Feel Loved (Boyscout's Lost In Metropolis mix) :up:

Monomanie matinale
Je n'ai pas réussi à me decider: soit ce bootleg est le meilleur remix de Depeche Mode depuis 1986 ou alors c'est de la daube :D :D :D
 
Freelancer a dit:
Je n'ai pas réussi à me decider: soit ce bootleg est le meilleur remix de Depeche Mode depuis 1986 ou alors c'est de la daube :D :D :D
C'est la meilleure daube depuis 1986. :D ;)
 
imimi a dit:
Une BO pour moi :love:
2046bo5rt.jpg

salut imimi!;)
elle est belle hein cette BO,je l'ai ainsi que le film vu au moins 5 fois...
;)
 
imimi a dit:
:coucou: Sydney
J'ai honte mais j'ai rien compris au film...
J'l'ai trouvé très beau mais j'ai rien compris :rateau: :rose: :rose:
En tout cas la BO elle est superbe :love:

ce sont les histoires d'amours d'un écrivain de SF dans les années 60 ,il n'y a pas plus simple.;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.