Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Histoire de changer un peu ;)
Les adeptes du 3'30" peuvent se contenter de cette durée, ça donne déjà une bonne idée de la chose !

Et pour ceux à qui le classique donne des boutons, pour le fun :

• Haha
  • J’aime
Réactions: Gerapp38 et peyret
"Résiste ! Prouves que tu existes !" Mouais… Quand ça a été le cas des personnes homosexuelles qui revendiquaient le mariage pour tous, France Gall s'est élevée contre ces personnes qui, pourtant, résistaient et voulaient prouver qu'elles existaient.

"Résiste ! Prouves que tu existes !" Mouais… Quand ça a été le cas des personnes homosexuelles qui revendiquaient le mariage pour tous, France Gall s'est élevée contre ces personnes qui, pourtant, résistaient et voulaient prouver qu'elles existaient.
Ah, c'est étrange ça. Je pense, comme beaucoup de monde, tu te bases sur des ragots colportés par les réseaux sociaux. Pourtant, France Gall était claire là-dessus. Et surtout, quelle est ta motivation sur le fait de venir ici salir la mémoire d'une personne ? C'est moche.

People-Quand-France-Gall-éclaircit-ses-pensées-à-propos-du-mariage-pour-tous.webp

• J’aime
Réactions: TimeCapsule
Ah, c'est étrange ça. Je pense, comme beaucoup de monde, tu te bases sur des ragots colportés par les réseaux sociaux. Pourtant, France Gall était claire là-dessus. Et surtout, quelle est ta motivation sur le fait de venir ici salir la mémoire d'une personne ? C'est moche.

Voir la pièce jointe 306521
Je ne suis sur aucun réseau social.

Si France Gall a tenu à rectifier ses propos c'est bien qu'elle avait tenu des propos qui prêtaient à polémique. Je ne savais pas qu'elle les avait ensuite rectifiés. Tant mieux.

Je n'ai sali la mémoire de personne, mais de nombreuses personnes se sont, elles, senti blessées par ses propos.

Je voulais juste dire que lorsque j'entends les paroles de cette chanson, cela me fait sourire jaune. C'est tout.