de faire pire ?Ceci dit après "Fragile" c'est difficile.
"Downward" est plus difficile d'accès, je te l'accorde ; cela en fait-il sont meilleur album pour autant ? J'en doute.
du plus soft au plus hardcore
De ce point de vue Fragile est plus facile d'écoute sur le cd Left et bien plus innovant, inventif musicalement parlant sur Right. Certain titres (cf Star****ers Inc, The big come down) ne sont pas à mettre entre toutes les oreilles...
"Downward" est plus difficile d'accès, je te l'accorde ; cela en fait-il sont meilleur album pour autant ? J'en doute.
"Fragile" est véritablement un album (au sens noble du terme) complet ; le style NIN y est balayé du plus soft au plus hardcore... avec des trouvailles musicales, initiées il est vrai sur "Downward"![]()
Le meilleur album je ne sais pas mais le meilleur titre ce n'est pas dans cet album ?![]()
![]()
![]()
C'est excellent
Philip Glass Ensemble et la musique de son premier opéra, Einstein On The Beach, présenté à Avignon il y a plus de 30 ans.
C'est vraiment très très étrange mais à découvrir, à l'occasion d'une visite à la médiathèque de votre quartier par exemple
Trial 2/Prison-Prematurely Air-Conditioned Supermarket, c'est 11 mn complètement barré et j'adore :love:
Faudrait aussi que je remate le DVD Home of the Brave de Laurie Anderson. hypnotique et générateur d'images
![]()
Philip Glass Ensemble et la musique de son premier opéra, Einstein On The Beach, présenté à Avignon il y a plus de 30 ans.
![]()
Tout à fait! J'ai pour ma part un peu triché en lisant les paroles parce que franchement, l'accent du fameux Scroobius est abominableC'est excellent
faut tout de même écouter deux ou trois fois pour comprendre toutes les paroles![]()