Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
J'aime bien qu'on appelle pas Rock n'importe quelle merde qui se joue avec une guitare branchée sur le secteur EDF... Merci :o

Clair, paske pluggée sur une bougie, çà marche moins bien une guitare électrique :o :D

C'est pas un vrai, dites ?
C'est un fake ? Le p'tit, là, c'en est un qui s'déguise ? Rassurez-moi. Il a l'air trop beau pour être vrai.

Tiens, je vais me mettre un p'tit coup de Ghinzu, pour la peine.

• J’aime
Réactions: JPTK
A part ça bande d'ignorants,

Ya qui qui connait " Freak Kitchen", "MXD", "PMT","maximum The Hormone", "Underschool Element" ??????

Je vais faire mon vieux sage qui donne des conseils :siffle: mais tu devrais laisser dire et ne pas répondre à leurs aimables provocations: plus tu réagiras, plus ils vont s'amuser avec toi et ça va foutre le bronx ici, avec les modos qui rappliquent, controle d'identité, banissement, coup de boule rouge, tu vas partir faché et tout et tout. Mais tu fais ce que tu veux tu sais, tu es sûrement un grand garçon, majeur et vacciné.

Alors pioche aux hasards dans tes écoutes, ce que tu veux, parle nous en ,mais surtout ne te met pas à croire que ces gars là sont sérieux :D :D :D Sonnyboy refourguait des pills à Ibiza alors que ton père était pas né et qu'on avait pas tourné More et Patochman est un vieux copain du plus vieux sanglier encore vivant en Corse et à part le ronflement de la bête il connait pas grand chose :D

Donc restons tranquille, c'est presque l'heure de la sieste. Allez, juste pour te montrer que chacun à son os qui fait grogner, je vais dire -au hasard et en plaisantant-:

J'adoOore Camille et sa superbe voix, j'adore Björk et sa voix de canard et Morissey, quelle plaie, pas foutu de faire un bon album (et là je sais déjà qu'ils vont me balancer dans la gueule par coup de boule ou par MP :D :D :D)

Je les connais presque tous sur ce fil… ils sont pas méchants, ils ont été créé comme ça :siffle: :p ;)

(Et pour info, DTC, c'est, comment dire, une particularité linguistique vernaculaire pas décrite dans le dictionnaire, une évolution propre à certains endroits mal famés :siffle: :D)

(Edit: bon les amis, après vous en faites ce que vous en voulez s'il trace toujours…)

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et PATOCHMAN
Téo, t'es trop bon.
Mais pour ta gouverne, t'es sur la pente du détournement de mineur, là... :siffle: :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Je vais faire mon vieux sage qui donne des conseils :siffle:
Rezba, sors de ce corps :o :D

JJ'adoOore Camille et sa superbe voix, j'adore Björk et sa voix de canard et Morissey, quelle plaie, pas foutu de faire un bon album (et là je sais déjà qu'ils vont me balancer dans la gueule par coup de boule ou par MP :D :D :D)

Je constate qu'on a les mêmes goûts :love:

• J’aime
Réactions: rezba
Ah bon...
Tu peux développer ?

Et oui la base du rap c'est le métal
Si tu écoute attentivement des morceaux des deux styles, tu verra que les lignes de basse sont a peu près les mêmes.
Et si tu prends un morceau de métal et que tu remplace le chanteur par un chanteur de rap, tu entendras du rap

Deux mouvements totalement opposés ont la même base

Etonnant non?