Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
ça vaut pas les Nasville Pussy© :p :D :love: Go M.F GO !

Je n'irai pas jusque là, mais c'est vrai que, quand même, hein, oui, quand même...
46786745td0.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
Ben oué cool hein ? :p :D :love: ils sont adorables en plus ;) et ils détestent J.W Bush :D bush en anglais ça veut dire pussy aussi :D

89036874qx1.jpg

Groupe punk (enfin si on veut, moi les classifications, bof !) de Belfast formé par Greg et Martin Cowan en 1977
C'est extrêmement nerveux, décapant, violent.
Je les ai vu à Lyon, vers 1983. Je suis encore sous le coup de leur reprise hallucinée de 1969

Groupe punk (enfin si on veut, moi les classifications, bof !) de Belfast formé par Greg et Martin Cowan en 1977
C'est extrêmement nerveux, décapant, violent.
Je les ai vu à Lyon, vers 1983. Je suis encore sous le coup de leur reprise hallucinée de 1969

Aaaaaah!!!... là oui... :love: :love: :love:

Quoique "Blood and thunder" sorti chez NEW ROSE à peu près à cette période fut assez décevant...

oui.
en fait, j'ai la réédition avec le concert à Moscou en DVD bonus, mais je n'ai pas trouvé la photo

Limite pathétique et encore, je ne sais pas de quel côté de la limite...

Mais c'est vrai que je n'ai plus 11 ans...:rolleyes: :siffle:

Tu sais c'est pas parce qu'on a pas les mêmes goûts qu'il faut dire que c'est pathétique!!

Moi non plus j'ai plus 11 ans, a cet âge là j'écoutais encore de la merde de musique a la con!!

maintenant j'écoute ( presque ) un peu de tout.

et c'est pas pathétique c'est l'assurage complet dans le genre rock sudiste déjanté

voilà

pense en ce que tu veux moi j'aimes bien

dans le registre chanson à la con j'adore Alcool sur la BO de Filles perdues, cheveux gras chantée par marina foïs :D

B00006EHLD.08._SCMZZZZZZZ_.jpg
le monde me donne la gueule de mois, et l'alcool arrange ça :love::love: