A
Anonyme
Invité
J'ai pas compris… Je jure qu'il n'y avait aucun second degré dans ce que j'ai dit. C'était dramatique, et rien d'autre.Archive, "musique minimaliste" ?
Là, vraiment, j'apprécie ton ironie :zen:
![]()
J'ai pas compris… Je jure qu'il n'y avait aucun second degré dans ce que j'ai dit. C'était dramatique, et rien d'autre.Archive, "musique minimaliste" ?
Là, vraiment, j'apprécie ton ironie :zen:
![]()
Bien que je connaisse pas ces groupes, j'ai eu quelque fois ce genre de déconvenue au début, un peu de persévérance et peu être tu verras (peut être) qu'il y a des pépites....
Du coup j'ai pas achete un seul CD ... :heu:
Bien que je connaisse pas ces groupes, j'ai eu quelque fois ce genre de déconvenue au début, un peu de persévérance et peu être tu verras (peut être) qu'il y a des pépites![]()
Une madeleine, j'ai écouté ça dès ma plus tendre enfance dans les odeurs de fumée (plus ou moins licites), et je l'ai retrouvé il y a peu de temps...
Le troisième morceau de l'album (21'08"), "the journey" est une pure merveille de free, soutenu par un mantra incroyable et infini du grand maître lui même, Abdullah Ibrahim, pendant que la dizaine de musiciens qui uvre autour de lui se déchaîne dans une succession d'histoires musicales courtes et pleines d'émotion...
Je pense que ça ne peut toucher que des initiés au free-jazz, mais j'exhorte tout le monde a essayer, ça fout la chair de poule, c'est un de ces moments de live magiques auxquels on regrette forcément de ne pas avoir assisté... comme le Köln concert de Jarreth ou le "everything-everything" d'Underworld...
:zen:
Pour Justice "†" moi j' ai préféré D.A.N.C.E. , Genesis et New Jack que j' ai sur Itunes , a vrai dire l' album ne m' a pas emballer du tout mais par contre D.A.N.C.E j' ai adoré.Non la, je doute fortement ... j'attends l'avis des autres amateurs de musique electronique, car Justice a ete annnce comme un gros gros evenement, et pour moi c une baudruche gonflee a bloc mais avec aucune surprise dedans ... :sleep:
Ca C'est du Bon !!!
![]()
Après que les Pistols, Clash, Jam eurent bien dégagé le paysage, de nouvelles contrées apparurent. Les explorateurs en furent Joy Division, Wire et d'autres. Parmi eux, le groupe de Richard Butler, Psychedelic Furs. Sur un fond de sons hypnotique, obsédant, saturé, brouillé surgissent des mélodies d'une subtilité étonnante ("Siter Europe" ) avec des textes d'où se dégage une étrange poésie urbaine, frôlant parfois l'absurde.
![]()
C'est quoi "Charmed" ?
Regarde jamais la télé, moi
C'est quoi M6 ?
![]()