Voilà, voilà... pas mal d'entre vous écoutent du "son", électro, etc...
Je cite teo (qui parlait de AC/DC) :Moi, c'est l'inverse...
Tout ce qui est son mixé, sample, électro, house et je ne sais quoi encore... je n'y arrive pas, j'essaie régulièrement mais ça passe pas !...
Seuls certains titres de Asian Dub Foundation, ou Chemical Brothers passent... et encore !!... :afraid:
Ça m'ennuie grave... pareil que teo... mais pas pour la même musique !...
C'est grave, docteur ?!... :o
je pense pas ... où alors on est atteint de la même maladie ... jusqu'aux exceptions qui trouvent grâce à mes yeux : ADF et Chemical ... quelques autres Prodigy, Fatboy Slim, Freestylers ...
Mais ça conserve une base rock, ceci expliquant cela ...
Pour moi le plus proche c'est ça
http://www.lesmediterraneennes.fr/
Pas vraiment mon fond de commerce en dehors de Huspuppies qui jouaient quasi sur leur terrain, mais des choses que j'aurais apprécié de voir en live, comme Abd Al Malik, Ayo ...
10km à faire, fifille contente, papa content, la plage, ça me suffit pour cet année
On a poussé hier soir jusqu'à Nîmes ... Albert Hammond Jr, Arctic Monkeys, et Arcade Fire ...
C'est marrant, Albert Hammond Junior ... j'ai dit à ma femme que ça sonnait un peu comme les Strokes ... jusqu'au look .. et pour cause

Arctic Monkeys ... parfait : nerveux, à fond tout le temps, sans fioriture ni chichis ...
c'est vrai qu'au niveau show, on a le droit au minimum syndical, mais bon ils n'ont que 20 ans. J'ai vraiment aimé :love:
Ensuite Arcade Fire ... j'avais pas trop accroché en disque, mais là ça m'a vraiment gavé ... déjà quasi une heure à les attendre : fallait régler chaque corde du banjo, et le mec en faisait une, se barrait, revenait faire la deuxième ... pitain heureusement qu'ils avaient pas une harpe ... :sleep:
En plus, je en sais pas si la balance avait été faite pour les Arctic Monkeys (c'était eux la tête d'affiche, nan ?), mais le son était à chier ...
Sinon c'est pompeux, bordélique, il y avait à priori un jack qui renvoyait un vrombissement dans la sono ..
Bon au bout de 6 morceaux, on s'est barrés ... :o