Ce matin, c'est Paul Kalkbrenner et Self :zen:
Le track Queer Fellow doit etre dans mon top 5 des sorties sur Bpitch Control ... un sacre voyage typiquement dans le son du label. Bref, un regal ...
Ce matin, c'est Paul Kalkbrenner et Self :zen:
Ils se débrouillent pas mal^^![]()
Autrement, pour pas complètement poluer le fil j'écoute à ce moment The Who "My generation", ça remet les choses en place![]()
![]()
Le dernier des Dj Kicks.Enfin je crois. Booka Shade.
Un titre qui fait me transporte, ailleurs, "2 fast 4 U" de Lopazz.
Les Tijuana Sessions Vol. 1 et 3 (il n'y a pas de volume 2) du Nortec Collective (Panoptica, Fussible, Bostich, ...).
Le Nortec est un mix de [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Norteño[/FONT] et d'électronique apparu à Tijuana il y a quelques années
>>> ca se trouve en version digitale legale hors ITMS les DJ Kicks ?
Rien compris. mais je l'ai acquis tout ce qu'il y a de plus légalement si c'est ça ta question. Je vis en Suisse... :siffle:>>> ca se trouve en version digitale legale hors ITMS les DJ Kicks ? Je suis tres curieux sur ce mix ... Booka Shade c'est du lourd en general.
>>> Lopazz, check tout son album Kook Kook sur Get Physical, c'est du tout bon ......
Rien compris. mais je l'ai acquis tout ce qu'il y a de plus légalement si c'est ça ta question. Je vis en Suisse... :siffle:
Je vis en Suisse... :siffle:
Même pas un groupe anglais ? :siffle:
![]()
C'est podcastable ?
non parce que je demande ça pour teo et son assistant, khiu.
![]()