Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Ils se débrouillent pas mal^^:D

Merci pour eux :D :D :D
Le petit (enfin pour moi, il a 27 ans tout de même) est bercé depuis sa plus jeune enfance, même avant sa naissance, dans le rock et le funk de son père, apparemment ça laisse des traces:D :D
Autrement, pour pas complètement poluer le fil j'écoute à ce moment The Who "My generation", ça remet les choses en place:D

Autrement, pour pas complètement poluer le fil j'écoute à ce moment The Who "My generation", ça remet les choses en place:D

Ah ça ! C'est sûr que ça recadre, comme, disons, "You Really Got Me" des Kinks ou "Gloria" des Them

:cool:

Les Tijuana Sessions Vol. 1 et 3 (il n'y a pas de volume 2 :D) du Nortec Collective (Panoptica, Fussible, Bostich, ...).

Le Nortec est un mix de
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Norteño[/FONT] et d'électronique apparu à Tijuana il y a quelques années

51Oh%2BBH51UL._AA240_.jpg
61QJ4NW6CGL._AA240_.jpg

51KzPhFzacL._AA240_.jpg

Le dernier des Dj Kicks.Enfin je crois. Booka Shade.

Mh. Comment décrire en quelques mots? Extasial, cosmological. Vous voyez?

Un mélange de John Carpenter et Brigitte Bardot ("contact") (faut voir le clip, c'est ouf), en passant par un Aphex Twin. Mais comment qui zont fait? Une évolution sans accro du premier titre au dernier. Mais comment est-ce possible?

Un titre qui fait me transporte, ailleurs, "2 fast 4 U" de Lopazz.

Un des meilleurs mix qu'il m'ait été donné d'entendre ces derniers temps. Correspond note pour note à ce que j'ai envie et besoin d'écouter en ce moment.

Ah sinon, je vous conseille pour votre dimanche, le dernier (mais je suis toujours pas sûre) Fabric London. En compagnie de Ricardo Villalobos. Surtout le titre "Mecker". Gutural. Deepien. "je pourrais baiser la terre entière sur ce titre". (non non non, la phrase n'est pas de moi)

fabric36_ricardo_villalobos_w.jpg

51KzPhFzacL._AA240_.jpg

Le dernier des Dj Kicks.Enfin je crois. Booka Shade.

Un titre qui fait me transporte, ailleurs, "2 fast 4 U" de Lopazz.

>>> ca se trouve en version digitale legale hors ITMS les DJ Kicks ? Je suis tres curieux sur ce mix ... Booka Shade c'est du lourd en general.

>>> Lopazz, check tout son album Kook Kook sur Get Physical, c'est du tout bon ... ;) ...

Les Tijuana Sessions Vol. 1 et 3 (il n'y a pas de volume 2 :D) du Nortec Collective (Panoptica, Fussible, Bostich, ...).

Le Nortec est un mix de
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Norteño[/FONT] et d'électronique apparu à Tijuana il y a quelques années

De Tijuana, on descend de quelques kilomètres pour arriver dans l'Etat de Mexico (pas la capitale hien !) d'où sont originaires les CAFE TACUBA.
Mélange de rock, de folk, d'un poil d'éléctro ....

572.jpg

Ils viennent d'en sortir un nouveau "Si No" ce mois-ci que je n'ai pas encore pu écouter ....

>>> ca se trouve en version digitale legale hors ITMS les DJ Kicks ? Je suis tres curieux sur ce mix ... Booka Shade c'est du lourd en general.

>>> Lopazz, check tout son album Kook Kook sur Get Physical, c'est du tout bon ... ;) ...
Rien compris. mais je l'ai acquis tout ce qu'il y a de plus légalement si c'est ça ta question. Je vis en Suisse... :siffle:

Rien compris. mais je l'ai acquis tout ce qu'il y a de plus légalement si c'est ça ta question. Je vis en Suisse... :siffle:

Bon, alors, effectivement ca pouvait etre interprete comme tu l'as fait, mais crois moi, j'ai autre chose a faire que de demander aux gens si ils ont vraiment achetes la musique qu'ils ecoutent ... ;) ...

Je ne suis pas un parfait exemple non plus, mais je me soigne justement via les sites de telechargements legaux ... et comme pour trouver un DJ Kicks ici c'est la misere, j'aimerai le choper sur le net en mp3 ... voilaaaaaa ...

Sinon ca va le dimanche s'annonce cool and smooth ? ... :D ...

• J’aime
Réactions: Aurélie85
0724359329628ly1.jpg

Plastikman. Closer (2003)

Les climats à la fois clairs et obscurs avec la teinte mélodique de Richie Hawtin. De longues plages d'émerveillement

ce soir j'ai vu le film d'anton corbjin sur ian curtis, c'est très beau et tellement proche de la réalité c'est dingue...je pense acheté la B.O :love:

J'ai pas mal revisite mes eps de techno pendant ma semaine de vacances en octobre. Retour amorce par des discussions regulieres en ligne avec un pote qui a cree un petit groupe de DJs amateurs de techno sur Shanghai. Vous pouvez trouver des infos et quelques mixes sur leur site. Si vous passez par la perle de l'orient (ah ils se la ramenent un peu a Shanghai hein :sleep:) le 18, ils y organisent une soiree acid-house oldschool ... des fois que vous y seriez, par hassard ... ca arrive a des gens tres bien hein ... si si ...

Et puis donc ce retour a la techno, l'acid, les annees 90 et ce beat gras et ce son un peu plus crade que les productions lechees des annees 2000, ca m'a donne envie d'en re-mixer un peu. Le resultat est la. C'est brut de decofrage, avec les fautes de calages bien presentes, mais je prefere, ca a un petit cote rustique, authentique ... un cote Jeff Mills et ses rattrapages intempestif (CF le DVD Exhibition) ... :D ...

Pas de playlist, mais si vous connaissez un peu cette musique, vous devriez reconnaitre certains tracks. Si vraiment vous voulez savoir le nom d'un track, je vous donnerai le nom volontiers.

Voila donc, pour les trois pelos que mon precedent post avaient interesse, faites vous plaisir ... du moins je l'espere ... ;) ...