Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
crisis.jpg

Crisis. :style:

Mais qu'est qu'il foutait coincé entre le dirty et l'autre warsaw tout rayé ?

apoprecords a dit:
Crisis came into existence in the late '70s amidst the British hardcore punk movement and was often featured in Rock Against Racism live showcases... >>

Ecoute.

Ce soir c'est PALESTRINA, je pourrai vous réciter sa biographie par coeur vu que j'ai du finir un exposé sur lui ce soir ......

Nigra Sum
Hodie Christus Natus Est
Missa Papae Marcelli.....

Il a composé de très belles musiques, mais là je sature, je pète mon cable,....

alors électro (Groove Armada) et rock (Arctic Monkeys)

Bonne soirée

Bonne fête à tout les cd qui ont 25 ans aujourd'hui :zen: (on va pas se battre sur les dates, hein :D)

Bon, pendant que les pépés CD s'endorment sur mes étagères, les petits derniers, les podcasts et les fichiers m4p s'agitent sur mon disque dur :siffle:
Ce matin: Element 35 - Electronic Periodic
et Brel et Grand Corps Malade, achetés sur le Store.

De l'électronique tranquille aux poètes, aux mots :zen:

• J’aime
Réactions: mado
41RYGET28DL._AA240_.jpg

Je redécouvre avec plaisir Romain Humeau.
Chanteur et Guitariste du groupe Français Eiffel, il a commencé avec une formation musicale plutôt classique.
Il a bossé avec Noir Desir ou Les Têtes Raides.

Un bonhomme énergique, des compos bien travaillés musicalement et des textes pas trop nazes.
Une bonne recette 2005. Je sais pas trop ce qu'il a fait depuis à part des lives.

C'est pas du grand art mais ça s'écoute, appuyé par une partie musicale en béton.

Tiens, ce soir y'a de la vraie musique sur MTV pulse :
Les clips sont choisis par Trivium, pour l'instant y'a eu :
Behemoth ; Metallica ; Machine Head ; Primal Fear , Slayer ; Cannibal Corpse ; Damageplan ; Pantera

P'tain, dire que jfaisais plus confiance du tout à la télé ! (c'est toujours le cas :D )

Mais il a raison ce petit agité !
bonne surprise que tu nous livre là jptk, c'est incroyable ce qu'arcade fire a permis tout de même, tous ces groupes folks qui du jour au lendemain sont passés de ringards à moderne, explorateurs, défricheurs :style:

il faut que j'édite mon méssage, jptk les morceaux en libre écoute sur leur site sont fabuleux, un tel équilibre musical est troublant, et ces sonorité fraiches sont un bonheur

j'écoute et ferme les yeux :)

• J’aime
Réactions: JPTK
Ben si tu te demandes pourquoi, écoutes les extraits, t'as pas de meilleure réponse :D

Sinon, aujourd'hui principalement doom :

Draconian - Arcane Rain Fell

coverdraco.jpg

Paradise Lost - Seal The Senses

sealssen.jpg

• J’aime
Réactions: ScubaARM