Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Maaaiiiiis personne ne parle de l'album de Nick Cave ?

[YOUTUBE]7kV5XkBQsKU[/YOUTUBE]​

surprenant.

• J’aime
Réactions: macmarco
je vais aller me coucher…

Edit : on me souffle que je n'irai pas me coucher seul :D :D

• J’aime
Réactions: naas
http://youtube.com/watch?v=5MPJHWbfBzg
:love:

aaaaaaah RJD2!

tout l'album Deadringer est vraiment sublime, à écouter d'urgence!
my.php

edit : la vidéo veut pas s'afficher alors je mets juste le lien.

tu dois utiliser la balise prévue à cet effet et n'y re porter que l'identifiant de la vidéo.

[YOUTUBE]5MPJHWbfBzg[/YOUTUBE]​

Ah !
L'on bouffe faisandé en tes territoires. Fallait dire.

Et la soupe de ta mère, elle est comment?

[youtube]w52I72-1FT4[/youtube]

;)

Shane Macgowan, avec une bonne tête de crooner (mort depuis 3 ans)

ok, je retourne travailler ma guitare =>

:cool:

Pour mon 666ième
"Malheur à vous O Terres O Mers car le démon envoie la bête chargée de colère et il sait que le temps est compté. Laissez ceux qui veulent calculer le nombre de la bête, car c'est le nombre d'un l'Homme et ce nombre est 666"

[youtube]HlSidenJ5-E[/youtube]​

Je viens d'écouter vampire week end et .... je retourne a mum parce que je n'ai pas accroché du tout, mais alors pas du tout !
suis je le seul :confused: ?

• J’aime
Réactions: Picouto
J'écoute depuis quelques jours le dernier Goldfrapp, Seventh Trees.

Décidemment, je ne sais toujours que penser de ce groupe qui me surprend et régulièrement me déçoit, car parfois trop à vouloir -bien- être sur la vague de ce qui se fait. Et toujours le souvenir de cette prestation malheureuse et ennuyeuse au possible à l'Elysée-Montmartre il y a quelques années.
Le dernier est assez surprenant après le très disco Supernature et les remixes dance de We Are Glitter (toujours indisponible sur le Store ?). Tendance pop-folk (?) plutôt calme, assez air du temps quand même, pas désagréable (j'en connais qui se l'écoutent en perfusion, moi j'ai plus de mal) et pas mal foutu. C'est le genre d'album que j'aimerai aimer mais bon, là, c'est pas parti pour tourner dans mes tops pour le moment. A re-écouter.

Par contre, avec We are Glitter... j'ai envie de mettre le son très fort, d'appeler quelques ami-es pour partager un verre ou deux de saphir de Mombay* dans un club avec de la vraie fumée nicotinée et sans bouchon auriculaire :D

MUT9335CD-300.jpg

* L'abus d'interdiction peut s'avérer mauvais pour santé :D