Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
You shook me all night long.... AC/DC live

ça reste vraiment bien, en fait je crois que j'adore :up:

Black Mountain

c'est marrant encore un groupe Deep-Purple, Black sabbath, LedZep ... tu mélange le tout et puis voila!

bah c'est pas trop mal qd même

:zen::cool:

Tu m'as l'air très motivé par ce groupe :D

j'écoute plein de trucs alors forcement ça me fait penser à d'autres;)

Black mountain c'est pas trop mal, à découvrir, mais comme plein de truc d'aujourd'hui et d'hier parfois je reste sur ma faim;)

je reviens sur les p'tits gars de Cold War Kids, de la pop agitée loin du buzz des killers ou encore des Monkeys du pôle nord; premier album, méchamment bien produit, Robbers & Cowards est une pure réussite à (ré)écouter d'urgence !
à noter que ces p'tits gars là, ne se contentent pas de faire des ep avec les titres de l'albums et c'est fort agréable :)

ColdWarKids1.jpg

vivement le prochain.

je viens d'apprendre qu'ils viendraient aux Ardentes...j'en pleure déjà:love:

cypress_hill.jpg

et je demande déjà comment je vais bien faire pour prendre mes croissants et que la sécu laisse passer...:siffle:
je vois déjà d'ici les flics ne sachant pas quoi faire:D
sinon je les adore...un des seuls groupe de rap dans ma bibliothèque musicale d'ailleurs:o, un des seuls a utiliser de vrai instruments aussi...

CypressHill_Simpsons.jpg

Une liste intelligente Prince-Massive Attack-Depeche Mode toute la matinée en aléatoire. Quand on ne sait plus quoi écouter, on reprend les classiques. Je sature un peu, je sais plus quoi choisir.

Puis là, Friskyradio en live, Friskyradio Loves Cyprus, tranquille pour le taf du moment, bondissant en diable.

A dinde homme onde saïde:
Je conseille FStream pour écouter vos streams, moins lourd qu'iTunes et permet d'écouter toutes sortes de formats en stream (dont le aac+), est compatible avec la télécommande Apple et permet d'enregistrer en divers formats (éviter l'aac, celui-ci n'est pas directement compatible avec iTunes). Le Top du soft.

Et pour ceux qui ont des vacances en mai, le programme des 20 ans du Rex Club est plus qu'alléchant...
Agoria et Modeselector pour mon annif :D

Gregor Samsa - 55:12

fiftyfive_small.jpg

La sœur se mit à jouer ; le père et la mère suivaient attentivement, chacun de son côté, les mouvements de ses mains. Gregor, attiré par le violon, s’était risqué un peu plus loin en avant, et avait déjà la tête dans la salle. Il était à peine étonné de constater que depuis quelque temps il avait très peu d’égards pour les autres ; avant, il mettait son point d’honneur à être attentionné. Or c’est bien maintenant qu’il aurait vraiment eu des raisons de ne pas se montrer, car avec la poussière qui régnait dans sa chambre et qui volait au moindre mouvement, il était, lui aussi, couvert de saletés ; il entraînait avec lui des bouts de fil, des cheveux, des restes de nourriture, accrochés sur son dos et sur ses flancs ; et son indifférence à tout était par trop grande pour qu’il se mît sur le dos, comme il le faisait avant, plusieurs fois par jour, afin de se nettoyer contre le tapis. Or malgré l’état où il se trouvait, il n’eut pas scrupule à s’avancer quelque peu sur le plancher impeccable de la salle.

C'est marant, je connais qu'un nom sur cette liste:siffle: , "Dave Clark", et je ne suis pas sûr que c'est le même:D :D
http://en.wikipedia.org/wiki/The_Dave_Clark_Five

Je les connais pas tous très bien moi non plus, rezba sans doute, surement plus... et les dj ne sortent pas non plus forcément de morceaux, ils mixent juste pour certains.
J'aimerai y aller, mais j'ai un peu peur du blindage intégral côté monde, c'est déjà pour ça que je ne vais que rarement dans ce très cool endroit. Quelques soirées gachées par trop de monde les soirs de grosses pointures: impossible de danser car ambiance très dernier samedi avant Noël dans les grands magasins :siffle: Parfois, je me dis que comme le Paleo de Nyon, les entrées devraient être limitées en nombre. Je prendrais la carte immédiatement...

Miss Kittin & The Hacker / Robert Owens / Rythm & Sound / Jeff Mills / Laurent Garnier pour les Top 5
S'il fallait une seule, j'hésiterai entre Garnier et Robert Owens
Mais Rythm & Sound, ça y'aura peut-être moins de monde et c'est peut-être là où j'irai.

Cela fait une paye que je n'étais venu par ici.
Juste pour dire que, probablement passé inaperçu, le dernier album de The Black Dog , intitulé Radio Scarecrow, est une pure merveille, d'une mélancolie assez tranquille et beaucoup plus doux que leurs anciens albums. Comme toujours, les gars sont inventifs sans esbroufe et c'est tant stimulant que reposant.

Dépressifs s'abstenir.

Et pour ceux qui ont des vacances en mai, le programme des 20 ans du Rex Club est plus qu'alléchant...

:eek:

Raaah encore toutes ces pointures qui passent si loin de chez moi ...

La soiree Basic Channel et les deux dernieres all night long ca promet mechant ... Mais comme tu dis, la derniere avec Garnier, ca va en mode sardines en boite, serre et colle au mur ...

:eek:

Raaah encore toutes ces pointures qui passent si loin de chez moi ...

La soiree Basic Channel et les deux dernieres all night long ca promet mechant ... Mais comme tu dis, la derniere avec Garnier, ca va en mode sardines en boite, serre et colle au mur ...

et surtout à éviter les bouteilles de bière vides qui roulent par terre :siffle:

basic channel
Allez… tranquille et bien foutu: dub electro par paire, de chez eux justement, très tranquilles, aux basses vibrantes et rassurantes. Excellents albums 2003.
Rhythm & Sound w/ the Artists
Rhythm & Sound The Versions

333.jpg
et
bmd3.jpg