MCM belgique nous sort l'intégrale Radiohead ce soir...j'ai beau essayer mais mon doigt ne fais qu'augmenter le volume:love::love::love::love:
Je suis hagard d'apprendre à l'instant que le magnifique groupe de filles canadiennes "The Organ" s'est séparé et donc n'existe plus!!!le groupe souvent appelé The Smiths au féminin à donc terminé son chemin...c'est vraiment triste, un réel talent, une voix touchante, bref un grand groupe en devenir se termine...Sad Sad...
Je suis hagard d'apprendre à l'instant que le magnifique groupe de filles canadiennes "The Organ" s'est séparé et donc n'existe plus!!!le groupe souvent appelé The Smiths au féminin à donc terminé son chemin...c'est vraiment triste, un réel talent, une voix touchante, bref un grand groupe en devenir se termine...Sad Sad...
nan sans déc' !depuis décembre ...2006 !!! tu sais que The Smiths c'est fini également, n'est-ce-pas ?![]()
Enfin, avec Moby, tu me donnes envie d'écouter plutôt I like to score. Belle brochette de musique de films, plutôt bien ficelée. Avec l'inoxydable Go :love: