Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Je suis hagard d'apprendre à l'instant que le magnifique groupe de filles canadiennes "The Organ" s'est séparé et donc n'existe plus!!! :( le groupe souvent appelé The Smiths au féminin à donc terminé son chemin...c'est vraiment triste, un réel talent, une voix touchante, bref un grand groupe en devenir se termine...Sad Sad...

• J’aime
Réactions: kanako
Je suis hagard d'apprendre à l'instant que le magnifique groupe de filles canadiennes "The Organ" s'est séparé et donc n'existe plus!!! :( le groupe souvent appelé The Smiths au féminin à donc terminé son chemin...c'est vraiment triste, un réel talent, une voix touchante, bref un grand groupe en devenir se termine...Sad Sad...

Tout ce dont je me souviendrais de ce groupe, c'est un calamiteux concert avorté et une attitude sur scène lamentable, au Point Ephémère en 2006, en compagnie du Sieur Freelancer…

Allez Vitalic... après, Bells EP, OK Cowboy, ça fait très longtemps et Khyu écoutait ça l'autre jour, ça m'a donné envie de retrouver ce son péchu, sombre, à la limite de la stridence (Poney Part 1)...

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Les élections de la musique de film

0600753073032.jpg

Compilation de musiques de film célèbres. On y trouve entre autres "La Panthère Rose", "Lawrence d'Arabie", "Autant en emporte le vent", "Les chariots de feu", "La guerre des étoiles", "Les dents de la mer", "Le clan des siciliens".

A écouter et surtout à charger dans son Mac pour les utiliser comme illustrations sonores dans ses montages vidéos (d'ailleurs, moi, c'est pour ça que je l'ai acheté). :up:

EDIT : et comme votre ami le canard est très gentil, il vient d'envoyer au service Gracenote CDDB les infos du CD (titre, artistes, album,...). ;)

depuis décembre ...2006 !!! tu sais que The Smiths c'est fini également, n'est-ce-pas ? :D

depuis décembre ...2006 !!! tu sais que The Smiths c'est fini également, n'est-ce-pas ? :D
nan sans déc' ! :( :( :(

:D :D :D

trêves de plaisanteries, je ré-écoute depuis qu'un collègue m'a donné ce disque que je n'avais pas écouté depuis longtemps tout Marc Ribot
125970.jpg

avec l'autre version du terrible "Requiem for What's His Name", ce non jazz qui dépote…

ouf :siffle:
un album que j'aimais beaucoup, d'un artiste que j'ai de plus en plus de mal à écouter à cause de son influence chez nos amis publicitaires :siffle: A vous donner la nausée tellement on les a entendu. Un peu comme l'ami Mika, pas sûr d'écouter encore avec plaisir dans… 2 ans ? :siffle:

Enfin, avec Moby, tu me donnes envie d'écouter plutôt I like to score. Belle brochette de musique de films, plutôt bien ficelée. Avec l'inoxydable Go :love:

MusicCatalog%5CM%5CMoby%20-%20I%20Like%20To%20Score%5CMoby%20-%20I%20Like%20To%20Score.jpg

Ensuite, ce sera Miss Kittin & The Hacker et On the road, péchu et trouble. De toute façon, je ne serai pas être là pour aller les écouter aux 20 ans du Rexclub ;)

dans mon jardin avec les White stripes

ichy thump, péchu, hard as a rock se laisse même en fond ça passe tout le temps:up:

Enfin, avec Moby, tu me donnes envie d'écouter plutôt I like to score. Belle brochette de musique de films, plutôt bien ficelée. Avec l'inoxydable Go :love:

Le Rainforest mix, que l'on trouve sur l'excellent Mix-Up par Ken Ishii est une grosse bombasse, qui comme l'original, ne vieillit toujours pas ... (et je precise a peine qu'il est enchaine avec le Planet Rock de Soulsonic Force ...)

Rah et puis il est tout bon, du debut a la fin ce mix, bourre de talent ... et Ishii c'est pas un mec qui s'endort aux platines, sans arret en mouvement ... :up:

mixup3.jpg

Je vois qu'il y a un Mix-Up vol.5 par Derrick May, l'avez vous entendu ? Je ne le trouve nul part ...:hein: ...

Ce n'est pas très original mais cette semaine j'ai écouté en boucle A Mouthful de The Do

51-lM6EHIAL._SL500_AA240_.jpg

Rien d'extraordinaire pourtant, un charme discret, de la fraîcheur, des arrangements un rien jazzy, une chanteuse insolente de talent mais légèrement bordélique… Ça doit en agacer quelques-uns, ça m'a détendu…

J'ai un petit faible pour stay (just a little bit more)

Vive la mondialisation :love:

• J’aime
Réactions: teo et Dark-Tintin
Grooooooooooovy! :love: :love: :love: :love:

51DCxNG1hhL._SS500_.jpg

Avec l'incontournable "Can You Feel It"

Quand je lis "Can You Feel It", je pense plutot a Larry Heard et
son hymne house Can You Feel It ... :love: ...

[YOUTUBE]8dEee7IDuhw[/YOUTUBE]

Ca s'enchaine tres bien avec un petit Move Your Body de Marshall Jefferson

[YOUTUBE]p18I11vE1nE[/YOUTUBE]

:)