A
Là, je découvre "rest" d'isolee.
J'aime beaucoup la première... :siffle:
Logique
à musique minimale, description minimale.![]()
[MGZ] alèm;4013833 a dit:je le savais bien que ce jeunot allait nous parler enfin de trucs plus qu'intéressants.
tu penses quoi de l'hommage de Marc Ribot ?
De Ribot je ne connais pas grand chose si ce n'est un album à la limite de la musique contemporaine: Scelsi Morning
A vrai dire en Jazz "moderne" je n'écoute pas grand chose à part quelques grands comme Zorn avec Massada ...... n'est ce pas Mr Alèm
...
[MGZ] alèm;4014166 a dit:
plein de trucs de mon adolescence quoi...![]()
Je lance un appel...si quelqu'un sait ou je peux acheter le live de talk talk de 1986 à Londres, je lui construit un temple à son effigie...MERCI :zen::love: ....
je n'ai qu'un morceau que j'ai sur une compil du magazine UNCUT....je l'écoute en boucle![]()
Pendant de d'autres ecoutaient Simple Minds ou Partenaires Particuliers durant leur adolescence un certain Alèm écoutait Arto Lindsay ...:love:
Sinon de Zorn hors Massada j'aime beaucoup sa réorchestration de titres de Morricone (faut dire je suis un grand fan d'Ennio), The Big Gundown: John Zorn Plays the Music of Ennio Morricone.
:love:
:style:
[MGZ] alèm;4014298 a dit:f
il est par exemple très peu fan de Björk tout en ayant aimé les Sugarcubes... :mouais:
MortyBlake a dit:Il n'est pas sur l'ITMS mais sur Amazon tu as ça . Si c'est le bon, mon effigie est à ta disposition
il en est qui n'ont jamais pu supporter ni l'une, ni les autres .... et inversement
:sleep:
Je suis démasqué !il en est qui n'ont jamais pu supporter ni l'une, ni les autres .... et inversement
:sleep: