Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

Depuis peu, la bibliothèque municipale, devant chez moi, propose quelques DVD de la mediathèque départementale au prêt. Au milieu des Kurosawa et autres Hitchcock, j'y ai redécouvert le blockbuster de mes 16 ans :love:

pw.jpg

Certaines des images accusent leur âge, mais la musique n'a pas pris une ride, je trouve :up:

EDIT : allez, je vous aide, l'air qui va avec l'image, là, ça fait : "ta taaa taa ta ta ta, tataa ta ta ta taaa, tataa ta ta ta ta, tataa taa tata taaaa …" ! :rateau:

:D
Sir Elton Jones en Doc bordeaux 16 trous ???
Pitain j'avais oublié ce détail .... :)
Mais pour Pinball Wizard, j'ai quand même une préférence pour la voix de Daltrey ..
 
Sir Elton Jones en Doc bordeaux 16 trous ???
Pitain j'avais oublié ce détail .... :)
Mais pour Pinball Wizard, j'ai quand même une préférence pour la voix de Daltrey ..

Ben assez d'accord avec toi, mais bon, celle de Daltrey, ça fait un bail que je l'ai dans mes archives, celle là, je n'avais jamais eu l'occase de l'avoir (pis faut dire que dans ce cas précis, l'image me plait bien aussi). :D
 
Tu t'es fait avoir, c'est pas pite tonnechainde, c'est Laurent Fabius qui se fait passer pour lui !

La preuve, il n'a pas cassé sa guitare à la fin du morceau ! :p

:D :D :D
Mon dernier souvenir de lui c'était à la fête de l'huma il était entré en bondissant depuis le fond de la scène et a plaqué un accord magistral en l'air sur sa guitare ce qui a eu pour effet de faire sauter toute l'électricité de la fête… :mouais:

2 heures après c'était toujours pas rétabli je suis donc rentré déçu… :(
 

[Magic bus]


J'adore les Who et Pete Townshend, mais je ne suis pas persuadé qu'il a choisi le meilleur morceau de son répertoire à jouer tout seul…:sleep: Bien que je reconnaisse qu'il s'en sort quand même super bien. :eek: :up:
 
  • J’aime
Réactions: thebiglebowsky
En ces temps troublés… tolérance, vous avez dit tolérance ?

[YOUTUBE]gKhjaGRhIYU[/YOUTUBE]
Pass this on - The Knife


Mode monomanie over and over I'm love with your brother, what's his name ?

Et pour le remix de Dalhbäck & Dalhback, c'est
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly et boninmi
[YOUTUBE]-30SA0GWpWw[/YOUTUBE]



« J'entrevis dans mon imagination le spectacle d'un grand rite sacral païen : les vieux sages, assis en cercle, et observant la danse à la mort d'une jeune fille, qu'ils sacrifient pour leur rendre propice le dieu du printemps »