Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
J'aime bien la mention "audio 8D" :joy:. Pour ma part, je ne connais que les trois dimensions spatiales, plus la dimension temporelle, soit quatre au total.
:joy:... Je me doute bien que ce n'est pas ton "style" de musique ... :joy: ... Perso, je me contente d'écouter, de rêver et de voyager ! Le reste, je m'en fiche éperdument ! :+1:

Pour ton info :
L'audio 8D est créé en combinant des techniques d'égalisation, de panoramique et d'effets . L'égalisation consiste à modifier l'équilibre des différentes fréquences audio. Le panoramique, en résumé, est la technique de répartition du son sur différents canaux audio.

Dernière édition:
Pour ton info :
L'audio 8D est créé en combinant des techniques d'égalisation, de panoramique et d'effets . L'égalisation consiste à modifier l'équilibre des différentes fréquences audio. Le panoramique, en résumé, est la technique de répartition du son sur différents canaux audio.
Trop compliqué, alors qu'il suffit de prendre les 4 dimensions de base et de se mettre minable à coup de binouze, de pif, de rhum ou de ce que vous voulez, histoire de voir double.