Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien la mention "audio 8D" . Pour ma part, je ne connais que les trois dimensions spatiales, plus la dimension temporelle, soit quatre au total.
J'aime bien la mention "audio 8D" . Pour ma part, je ne connais que les trois dimensions spatiales, plus la dimension temporelle, soit quatre au total.
... Je me doute bien que ce n'est pas ton "style" de musique ... ... Perso, je me contente d'écouter, de rêver et de voyager ! Le reste, je m'en fiche éperdument !
Pour ton info :
L'audio 8D est créé en combinant des techniques d'égalisation, de panoramique et d'effets . L'égalisation consiste à modifier l'équilibre des différentes fréquences audio. Le panoramique, en résumé, est la technique de répartition du son sur différents canaux audio.
Pour ton info :
L'audio 8D est créé en combinant des techniques d'égalisation, de panoramique et d'effets . L'égalisation consiste à modifier l'équilibre des différentes fréquences audio. Le panoramique, en résumé, est la technique de répartition du son sur différents canaux audio.
Trop compliqué, alors qu'il suffit de prendre les 4 dimensions de base et de se mettre minable à coup de binouze, de pif, de rhum ou de ce que vous voulez, histoire de voir double.