Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
J'ai fermé les yeux et j'avais de nouveau 15 ans...

Dernière édition:

Aussi pour le clip, et j'aimerai savoir ce que dit la souris avec la voix de Leonard Cohen...​
D'après ce que j'ai compris, c'est la voix d'Iggy Pop.

• The wood mouse is primarily a seed eater, particularly seeds of trees such as oak, beech, and ash. They are mainly active during the dark, yet sometimes they are out at daytime.

• La souris des bois est principalement une mangeuse de graines, en particulier les graines d'arbres tels que le chêne, le hêtre et le frêne. Elles sont principalement actives la nuit, mais parfois elles sortent durant la journée.

• The mouse compensates for its poor eyesight, relying on its sense of smell to locate food and to avoid predators. It must be cautious. Enemies are everywhere.

• La souris compense sa mauvaise vue, en s'appuyant sur son odorat pour localiser la nourriture et éviter les prédateurs. Elle doit être prudente. Les ennemis sont partout.

• The humble wood mouse, if it survives, it will be because of a remarkable skill to adapt to almost any new environment on its way to the future. And the future indeed looks bright.

• La modeste souris des bois, si elle survit, ce sera grâce à une remarquable capacité à s'adapter à presque tous les nouveaux environnements sur son chemin vers l'avenir. Et l'avenir semble en effet brillant.

Très belle chanson, je ne la connaissais pas.

J'ai fermé les yeux et j'avais de nouveau 15 ans...
Merci aussi pour celle-là, je ne connaissais rien d'autre de lui à part One Night in Bangkok.

Ce qui m'oblige à vous partager la dernière blague que j'ai vue sur une carte en Angleterre :-)
Cock, veut dire bite en anglais :-)

Bangkok.gif

Et pour rester dans le sujet de ce fil, voici ce qui passe en ce moment chez moi. Je suis fan de ce chanteur (Tim McMorris) qui travaille principalement pour sonoriser des films. Cette chanson me met toujours la peche. Bon, le clip est une realisation d'étudiants, il n'existe pas de clip officiel.

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Et pour rester dans le sujet de ce fil, voici ce qui passe en ce moment chez moi. Je suis fan de ce chanteur (Tim McMorris) qui travaille principalement pour sonoriser des films. Cette chanson me met toujours la peche. Bon, le clip est une realisation d'étudiants, il n'existe pas de clip officiel.

Par moment ça m’évoque L’Elephant de Gus Van Sant et la furieuse envie de tirer dans le tas. Je déteste les adolescents, profondément, violemment.

Passons à autre chose, ça vaut mieux.

Et puis, je vais m’en jeter une.

• J’adore
Réactions: peyret
Par moment ça m’évoque L’Elephant de Gus Van Sant et la furieuse envie de tirer dans le tas. Je déteste les adolescents, profondément, violemment.
Écoute la chanson, laisse les images se créer dans ta tête, c'est mieux. Cette mélodie est exceptionnelle (pour moi).

Par contre, j'aime beaucoup le travail de Gus Van Sant, donc, ceci expliquerait peut-être cela :-)

À part ça, je me crève le Q à transcrire les paroles et même à les traduire et j'ai juste des sarcasmes et aucun pouce levé. Ça sert à quoi que Ducro y se décarcasse ?

J'ai quand même découvert comment s'appelait un hêtre en anglais car au départ je ne comprenais pas ce que venait faire la plage ici (beach). Donc, bon exercice.

Pour la peine, je vous mets le lien vers le site de Tim.