"Résiste ! Prouves que tu existes !" Mouais… Quand ça a été le cas des personnes homosexuelles qui revendiquaient le mariage pour tous, France Gall s'est élevée contre ces personnes qui, pourtant, résistaient et voulaient prouver qu'elles existaient.
Ah, c'est étrange ça. Je pense, comme beaucoup de monde, tu te bases sur des ragots colportés par les réseaux sociaux. Pourtant, France Gall était claire là-dessus. Et surtout, quelle est ta motivation sur le fait de venir ici salir la mémoire d'une personne ? C'est moche."Résiste ! Prouves que tu existes !" Mouais… Quand ça a été le cas des personnes homosexuelles qui revendiquaient le mariage pour tous, France Gall s'est élevée contre ces personnes qui, pourtant, résistaient et voulaient prouver qu'elles existaient.
Je ne suis sur aucun réseau social.Ah, c'est étrange ça. Je pense, comme beaucoup de monde, tu te bases sur des ragots colportés par les réseaux sociaux. Pourtant, France Gall était claire là-dessus. Et surtout, quelle est ta motivation sur le fait de venir ici salir la mémoire d'une personne ? C'est moche.
Voir la pièce jointe 306521