Je rêvais l’autre nuit que j’étais dans un couloir du métro et puis me venait un air dans la tête que je n’arrivais pas à identifier. Un truc lointain… impossible de mettre les paroles sur la musique. Quand je me suis réveillé, j’ai pensé à Nicole Croisille mais j’ai eu du mal à retrouver la chanson, un tube de 1976, j’avais 6 ans, j’étais en CP et j’apprenais à lire et à compter. C’est une très belle chanson et Nicole Croisille une très grande chanteuse.Intéressant comme choix, mais pourquoi ? Qu'est qui t'as mis dans le mood d'écouter Nicole Croisille ?
J’aurais bien placé l’inoubliable chanson « ah viens ! » qu’elle a interprétée sous le pseudonyme de Debbie Stoockett, mais je ne sais pas si elle est conforme aux règles du forum…Je rêvais l’autre nuit que j’étais dans un couloir du métro et puis me venait un air dans la tête que je n’arrivais pas à identifier. Un truc lointain… impossible de mettre les paroles sur la musique. Quand je me suis réveillé, j’ai pensé à Nicole Croisille mais j’ai eu du mal à retrouver la chanson, un tube de 1976, j’avais 6 ans, j’étais en CP et j’apprenais à lire et à compter. C’est une très belle chanson et Nicole Croisille une très grande chanteuse.