Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Il y a presque 20 ans ce fil réouvrait, avec en exergue une note de Benjamin, le grand manitou de MacGé d'alors :

Benjamin a dit:
Après quelques discussions cette semaine sur le devenir de ce sujet, sur son remplacement annoncé par "Coup de cur...", il peut être bon de lui laisser poursuivre son chemin.

Cette version 3 venant de fermer, j'invite donc qui de droit à en créer la suivante, v 4.0. En n'oubliant pas de rappeler, dès le message liminaire, que KM ne doit pas recueillir systématiquement le simple titre ou la simple pochette abandonnée du dernier morceau écouté, mais faire découvrir, partager la musique que l'on apprécie. Ce qui passe, au moins, par un message enrichi de quelques lignes (...)

Il semblerait que la plupart des mélomanes de Macgé l'ait oublié, ou n'aient pas pris connaissance des règles de l'endroit comme il est normalement d'usage quand on arrive quelque part.

Parce que j’aime toujours autant après tant d’années et d’albums.
Parce qu’ils viennent d’interdire de diffuser leur musique dans l’État génocidaire israélien et sur le réseau Spotify du marchand d’armes Daniel Ek. C’est peu mais c’est plus que beaucoup.

Il semblerait que la plupart des mélomanes de Macgé l'ait oublié, ou n'aient pas pris connaissance des règles de l'endroit comme il est normalement d'usage quand on arrive quelque part.
Sous peine de voir le fil disparaître comme le post-mortem ? La terrasse a-t-elle vocation à devenir le terrain d’expression exclusif d’un vieux gâteux et de ses miteux matous ?

Allez, un autre par les mêmes. Le clip est plein d’hommages cinématographiques.

Cela va, assurément, passionner les foules : je suis hétérosexuel et apprécie les femmes. Le film m'a rappelé certains souvenirs joliment mis en valeur.

Tu vas te coucher ce soir plus savant que tu ne t'es levé ce matin !

Cela va, assurément, passionner les foules : je suis hétérosexuel et apprécie les femmes. Le film m'a rappelé certains souvenirs joliment mis en valeur.

Tu vas te coucher ce soir plus savant que tu ne t'es levé ce matin !
Merci pour ces belles images.
Le film ne m’a pas laissé un souvenir impérissable.

Mickey Rourke pour moi ça reste L’année du dragon, de Cimino et Angel Heart d’Alan Parker. J’avais zappé qu’il était dans ce film avant de revoir le clip. Kim Basinger… elle pouvait vendre de la lingerie dans le catalogue de La Redoute, et après ?

Dernière édition:
Sous peine de voir le fil disparaître comme le post-mortem ?
HS
C'est du ressort du tenancier du bar. Après vous en faites ce que vous voulez, des commentaires intéressants ou inutiles. Vous pouvez lacher l'affaire et la laisser à un vieux gâteux et ses miteux matous ou nous donner envie d'écouter la même chose que vous, ce qu'une simple vidéo aura plus de mal à faire.
fin du HS en ce qui me concerne