Raphael10 On the bright side of the road 16 Février 2024 329 139 il y a 55 minutes #18 541 Je suis d'accord concernant Le sud et La maison près de la fontaine, mais j'aime particulièrement les cornichons.
Je suis d'accord concernant Le sud et La maison près de la fontaine, mais j'aime particulièrement les cornichons.
Gerapp38 Membre expert Club iGen 17 Octobre 2022 3 196 1 080 63 il y a 11 minutes #18 542 Raphael10 a dit: Je suis d'accord concernant Le sud et La maison près de la fontaine, mais j'aime particulièrement les cornichons. Cliquez pour agrandir... La musique des cornichons est sympa (évidemment, c’est du Quincy Jones), les paroles sont rigolotes, mais pas impérissables quand même. Réactions: peyret
Raphael10 a dit: Je suis d'accord concernant Le sud et La maison près de la fontaine, mais j'aime particulièrement les cornichons. Cliquez pour agrandir... La musique des cornichons est sympa (évidemment, c’est du Quincy Jones), les paroles sont rigolotes, mais pas impérissables quand même.