Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Super souvenir que la Bamba !!!!
Quand mon fils aîné avait 20 ans, et qu'il était à l'unif, il a gagné un concours organisé par Marlboro ! (aujourd'hui, ce serait impossible !) :joy:
Les libraires du coin distribuait des cartes postales avec une photo au hasard et l'étudiant devait mentionner une légende si possible humoristique !
Mon fils était tombé sur une photo avec une cinquantaine de petits cochons entassés dans un enclos et sa légende fut :
"porkys serrés, porkys serrés ... ba la ba la bamba !"
Et je vous donne en mille ce qu'il a gagné ce con : une superbe VW Polo neuve et gratos !
On a été la chercher pratiquement le jour de son anniversaire ! :+1:

Je viens de regarder la fin de la seconde saison de la série Millenium et cette chanson est récurrente dans ces deux épisodes. Cela m'a rappelé des souvenirs, quand les hippys inventaient l'avenir.

Il y a aussi un morceau de Parti Smith que je ne connaissais pas et que j'ai beaucoup apprécié.

Bonjour. Je n’avais jamais vu ce clip mais la chanson est tirée de l’album Horses. C’est même ma préférée de Patti Smith.

• J’adore
Réactions: Gwen
J'aime pas ce fromage mais j'aime bien Hubert-félix

J’écoutais un peu de Thiéfaine jusqu’à ce qu’il passe pas très loin de chez moi. Paroles incompréhensibles et son «garage », ceux qui tenaient debout sont partis au bout de 20 à 30 minutes. Fin de cette période …du coup, je ne peux pas dire que je connais

L'arrangement musical de ce morceau est sublime ... :two_hearts:
Et puis, c'est Gainsbourg ...

Naaan, le Gainsbourg des années 80 (même si il restait au-dessus du lot) ne valait pas L’Histoire de Melody ou L’homme à la tête de choux et quelques chansons, toutes antérieures à cette époque où la FM crachait en boucle ce genre qui a fini par saouler mon entourage