Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Bon, Brel est apparement persona non grata en france.

IMG_0786.webp

• Snif
Réactions: thebiglebowsky
Bon, soit on ne vit pas dans le même pays, ce dont je doute (mais je vais quand même aller vérifier que je n'ai pas été enlevé par des extraterrestres), soit il y a quelque chose sur mon iPhone qui bloque.

• J’aime
Réactions: Gwen
Bon, soit on ne vit pas dans le même pays, ce dont je doute (mais je vais quand même aller vérifier que je n'ai pas été enlevé par des extraterrestres), soit il y a quelque chose sur mon iPhone qui bloque.
Pareil, vidéo non disponible.

• J’aime
Réactions: Gwen
Tu triches Papy !?
On parle du container YouTube affiché sur les pages du forum… Pas du lien qui ouvre un onglet YouTube !?
Suffit de prendre un autre lien
Ou poster correctement le lien choisi dans la balise media !

L’erreur
IMG_1511.webp
Un code à la noix que notre balise media ne sait pas afficher !

• Haha
Réactions: peyret
Suffit de prendre un autre lien, ce n'est pas ça qui manque
Oui, mais comme je n’avais pas d'autre info que ce qui était indiqué sur la capture que j'ai postée, je ne pouvais guère rechercher quoi que ce soit à part une éventuelle chanson de Jacque Brel vu qu'il était cité dans le message et que nous sommes dans un forum dédié a la musique. Néanmoins, je n’ai pas que ça à faire que de jouer au détective comme Mike Hammer !

• J’aime
Réactions: Raphael10

• J’aime
Réactions: ScapO et peyret
:+1: Merci !!!! :+1:

Pas pu m'empêcher de gueuler avec ...G...L...O...R...I...A ! Qu'est ce qu'on a pu s'arracher la gueule sur ce morceau ... avec la conséquence d'être viré du bistrot comme je l'avais déjà dit précédemment !!! :joy::joy:

Mais qu'est-ce que c'était bon ! :two_hearts:

• J’aime
Réactions: peyret