Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
j'ai pas tenu une minute :D

aller zou, pas de technique, juste un son dégueulasse avec des guitares cassées en plastoc
pas mieux

Jon Spencer Theremin demonstration
à voir aussi :Bob Log III
,... toujours sur yootuuube, et pour vous donner une idée de l'ambiance en concert , cherchez la video
" Boob Scotch plays South Paw in Brooklyn NY", couchez les enfants avant ...
(la chart ?... )

• J’aime
Réactions: fedo
Ah Jon Spencer :cool:, mon idôle.

Sinon et comme il fallait bien qu'ils se rencontrent un jour,
g74358vhg2o.jpg

Heavy Trash, collaboration entre le sieur Spencer et Matt Verta-Ray des Speedball Baby (très choutte aussi).

notice technique: rien à voir avec du metal, on est plutôt dans le garage rockabilly.

• J’aime
Réactions: cbbastopolo
Et ces trois-là alors ?

Ouais ils assurent

mais quand je disais les trois meilleurs j'aurais du dire trois des meilleurs

Mais ceux de ta vidéo font de l'acoustique , c'est donc quand même pas la même chose que l'électrique!

dans le genre plus classique

tu connais Leo Brower???

très bon compositeur pour guitare classique à mon avis (et je suis pas le seul à le penser)

Un peu de funk et soul pour changer du métal... :D :p

1971...

Pour une fois que le fil était intéressant :D ;) :love:

Sinon le seul truc non-metal que j'écoute c'est un groupe dont j'étais fan quand j'avais 5ans, pas de moquerie... :p (enfin bon j'aime pas vraiment leur musique, mais même à mon âge la nostalgie ça existe :D (qu'est ce que je vais devenir à l'âge de mon père ? :rolleyes::hein: :hein: :heu: :mouais: ))

Je sais, c'est la honte :
eiffel.jpg

Enfin je préfère la reprise des Black Ingvars :p

Enfin sinon y'a aussi
Empyrium - Songs of moors & misty fields (Doom/folk)
19243.jpg

Puis j'allais oublier :

Amon Amarth - Fate Of Norns
dbb6493028573442f8fb10c0cf05db8fd22ced97.385.385.ca5372fbd089045ade7b0899d8b42a0c3a7e6284.JPG

• J’aime
Réactions: Souvaroff
On insistera jamais assez sur tout ce qu'une petite île a pu apporter à la musique ....

Puisque la musique se lit également, j'en profite pour (re)parler de ce livre qui raconte à merveille la Jamaïque. Des premiers "sound system" au "dance hall" avec en toile de fond l'histoire de cette île.
Cela se lit comme un roman ....

bass_culture.jpg

J'en profite pour conseiller le DVD sortit chez Soul Jazz Records, un superbe docu sur le Studio One ... magnifique travail ...

Après que les Pistols, Clash, Jam eurent bien dégagé le paysage, de nouvelles contrées apparurent. Les explorateurs en furent Joy Division, Wire et d'autres. Parmi eux, le groupe de Richard Butler, Psychedelic Furs. Sur un fond de sons hypnotique, obsédant, saturé, brouillé surgissent des mélodies d'une subtilité étonnante ("Siter Europe" ) avec des textes d'où se dégage une étrange poésie urbaine, frôlant parfois l'absurde.

p2vf6.jpg

• J’aime
Réactions: teo
Mordue de musique alternative et d’ambiances coulées dans le rock, le folk ou le punk, Pascale Picard est une jeune auteure-compositrice-interprète qui aligne avec charge des compositions à la hauteur de sa voix. me, myself & us, son premier album en carrière, en est aujourd’hui la preuve évidente…

Quand on l'écoute une fois, on ne peut plus décrocher...

img0125jpgbv2.jpg

img0149jpgzk3.jpg

[youtube]uN0nJuXL9n8[/youtube]

• J’aime
Réactions: Grug