Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Ouais, ben le français c'est pareil que l'allemand, il faut penser à bien écrire et ne pas trop se laisser aller :D ;)

Pierre Lapointe, La forêt des mal-aimés.

…
Pierre Lapointe, il faut écouter. C'est excellent (comme le thon blanc)

:zen:

il à un peu le même genre de tête que lui

[youtube]4sGq9Iw0bUg[/youtube]
…
:siffle:
:D :p

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Sans vouloir faire de polémique inutile, dire qu'il est canadien n'est pas incorrect, non ?
Disons qu'il est un Canadien du Québec, et francophone ;)
Ou alors il a un passeport québecois ?

Oui en effet, mais vu que nous sommes une nation distincte, très différente du reste du pays, nous préférons de loin dire que nous sommes Québécois.

;-)
:zen:

Arghhhhh !!!! Entendus en live ce week-end en première partie de Muse…

Me suis jamais autant fait chier. C'est une catastrophe ce groupe. Avec eux, c'est la mort des anti-anxiolitiques… :affraid: En plus, faut les voir sur scène, hein ? Affolants.

Désolé, je donne mon avis, hein ? Mais aimer ça, c'est quand même vachement symptomatique…

[MGZ] BackCat;4313441 a dit:
Arghhhhh !!!! Entendus en live ce week-end en première partie de Muse…

Me suis jamais autant fait chier. C'est une catastrophe ce groupe. Avec eux, c'est la mort des anti-anxiolitiques… :affraid: En plus, faut les voir sur scène, hein ? Affolants.

Désolé, je donne mon avis, hein ? Mais aimer ça, c'est quand même vachement symptomatique…
:D :D :D :D

Pareil que le chaton avec les yeux qui clignotent :D :love:

Comme chez les Ramones, rien de trop chez les Boys. Juste l'essentiel, joué en général en 2'30. Pas de fantaisie charmante, pas de violons, pas d'orchestre symphonique derrière, pas de chorale. Pas de circonlocutions, ni de circonvolutions. Non, simplement du rock

12432899tf2.jpg

Wikipédia nous dit : "Art Brut est un groupe de rock britannique formé en 2003. Il se distingue par la personnalité du chanteur Eddie Argos, dont les limitations vocales sont compensées par un style particulier (il scande ses textes plus qu'il ne les chante), un humour omniprésent et un fort accent cockney."

Tout est dit : le chanteur ne chante pas mais rythme, la musique n'est pas inventive mais entraine, c'est drôle à force de minimalisme, et l'accent est à couper au couteau.
J'adore.

art.jpg

Wiki nous dit vraiment tout: <DR Steel>
Dr. Phineas Waldolf Steel est un artiste musical américain aux allures de savant fou.
Concepteur graphique, dessinateur, écrivain mais surtout musicien, ses compositions, véritable mélange de genres qu'il qualifie lui-même de "Hip-Hop Opera Industriel", possède un univers sonore très particulier. Celui-ci réside dans l'empoi de samples de musiques des années 1920 et 1930 et de rythmes urbains souvent accompagnés d'accordéons et de guitares électriques.

Son site:http://www.worlddominationtoys.com/drsteel

Myspace:http://www.myspace.com/drsteel

Eh Back :coucou: c'est bizarre Archive est un tr&#232;s bon groupe pourtant ! je les avaient shoot&#233;s a la route du rock st malo ya qq ann&#233;es, il y avait une chanteuse &#224; l'&#233;poque avec eux qui avait un charme fou :love: et une voix !!! enfin c'&#233;tait ptete pas le bon soir :D

Ben, j'ai regard&#233; les forums &#224; droite &#224; gauche, apparemment, &#231;a a plu&#8230; J'en reviens pas. :affraid: Je crois que je pr&#233;f&#233;rerais aller en bo&#238;te, alors imagine ! :D Non, rien &#224; faire. L&#224;, je suis compl&#232;tement imperm&#233;able &#224; cette musique minimaliste. Autant &#233;couter du zen japonais, au moins, ils ont l'excuse (et la justification, j'aime beaucoup ;)) de la culture :)

Je preferais les nonnes troppo :)

Sinon en ce moment c'est the fall, curious orange, non pas que je veuille me la jouer puriste detenteur des "vraies" valeurs, mais plut&#244;t parce que c'est vraiment ce que j'&#233;coute en ce moment m&#234;me :bebe: :siffle: :D

• J’aime
Réactions: stephaaanie
[MGZ] BackCat;4313767 a dit:
Ben, j'ai regardé les forums à droite à gauche, apparemment, ça a plu… J'en reviens pas. :affraid: Je crois que je préférerais aller en boîte, alors imagine ! :D Non, rien à faire. Là, je suis complètement imperméable à cette musique minimaliste. Autant écouter du zen japonais, au moins, ils ont l'excuse (et la justification, j'aime beaucoup ;)) de la culture :)

Archive, "musique minimaliste" ?

Là, vraiment, j'apprécie ton ironie :zen:

:p

Eh Back :coucou: c'est bizarre Archive est un très bon groupe pourtant ! je les avaient shootés a la route du rock st malo ya qq années, il y avait une chanteuse à l'époque avec eux qui avait un charme fou :love: et une voix !!! enfin c'était ptete pas le bon soir :D

Ils ont perdu leur chanteuse en route, je crois, et ça ne fait pas que du bien. C'est incroyable ce qu'une fille qui assure peut faire comme bien à une entreprise musicale hasardeuse. Leur tournant, ça a été la bande originale de Michel Vaillant, à mon avis. :mouais: :D