Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Je viens de recevoir un mail/SPAM de MySpace ... au premier abord pas super content, mais c'etait en chinois et je me suis dit si ca se trouve c'est un pote qui m'a envoye un lien.

J'y vais, j'ecoute ... sur le cul !! Alors apparement elle est connu mais j'etais passr a cote et franchement ca deboite : Lily Allen.

A savoir que c'est grâce à MySpace que Lily Allen est connue. ;)
+ d'infos ici.

mm064.jpg

.​

Dans mon shuffle, après Suicide et Cabaret Voltaire voilà qu'arrive : Kraftwerk avec Expo 2000. Simplissime. Minimal. Génial.

Un son parfait.

• J’aime
Réactions: Hobbes Ze Tiger
Les deux sont :zen: :love:
Depuis deux jours, des vieux podcasts friskyradio persos: des sessions de mix datant de l'année dernière, toujours excellentes, enregistrées à partir du site.

Friskyradio, c'est ma meilleure radio après Last.fm :D

Gaston y'a le téléphone qui sonne
Et y'a jamais personne qui y répond
Gaston y'a le téléphone qui sonne
Et y'a jamais personne qui y répond

:siffle:

orion.jpg

41bRTb1xYAL._AA240_.jpg

41FKQRD4P4L._AA240_.jpg

Recommandé par Pitch

:rolleyes:
Dommage pour les liens, on aurait pu se faire une petite idée... :)

Ici toujours dans les live du Paradisio, Interstate 5

weddingp.jpg

:love:

:D :D , par contre, pourquoi tu écris Paradisio au lieu de Paradiso, le nom a changé?
Enfin, pour une ancienne église protestante, cette salle n'est pas mal non?:love:
Salle "mythique" des années '70, avec "Fantasio" (mort lui), et le "Melkweg" (Milky way), puis le "Kosmos" (un peu plu ésothérique toutefois:D ), avec les concerts plein air dans le "Vondelpark" c'était (est?) l'eldorado des amateurs de musique:love:

:rolleyes:
Dommage pour les liens, on aurait pu se faire une petite idée... :)

Il y a un lien qui te permet d'écouter les radio de Pitch :p - donc d'écouter les artistes cités. De plus si tu entres les artistes dans Music Search, tu pourras avoir des informations sur les artistes et d'en écouter des extraits ou des vidéos :)

Après bougez vous le cul :D

l'eldorado des amateurs de rock
c'était woodstock!!!
et même si il y a eu des nouveux woodstock, le premier était quand même le meilleur avec les tout meilleurs et des moyens démentiels pour ravitailler tous ces ammateurs de rock complétement pétés a longueur de journée.
faut pas tout mélanger, Woodstock a eu lieu qu'une fois, Paradiso existe toujours depuis 35 ans:D (comme le Melkweg d'ailleurs)

Il y a un lien qui te permet d'écouter les radio de Pitch :p - donc d'écouter les artistes cités. De plus si tu entres les artistes dans Music Search, tu pourras avoir des informations sur les artistes et d'en écouter des extraits ou des vidéos :)

Après bougez vous le cul :D

Ouaip t'as raison. D'ailleurs je viens de commander une nouvelle paire de lunettes afin de mieux pouvoir lire le nom du groupe et titre de l'album sur tes pochettes postées plus haut... :)

Ouaip t'as raison. D'ailleurs je viens de commander une nouvelle paire de lunettes afin de mieux pouvoir lire le nom du groupe et titre de l'album sur tes pochettes postées plus haut... :)

C'est vrai que les 2 trucs rouges qui sortent de tes yeux ne doivent pas être pratiques :siffle:

2 chez Morr Music, l'autre le 100ème disque de Kranky

l'eldorado des amateurs de rock
c'était woodstock!!!
et même si il y a eu des nouveux woodstock, le premier était quand même le meilleur avec les tout meilleurs et des moyens démentiels pour ravitailler tous ces ammateurs de rock complétement pétés a longueur de journée.

Qu'est-ce que t'en sais, t'as 16 ans, non? Et puis, tu parles des meilleurs, comme s'il y avait pas de bons musiciens aujourd'hui... Fais gaffe, tu parlerais presque comme un vieux c.on ;)

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Depuis environ 2h30.... FriskyRadio Podcast !!!!

Merci Khyu.... le 81 est terrible effectivement ! :up: (Le 80 est pas mal non plus. ;) )

Les deux sont :zen: :love:
Depuis deux jours, des vieux podcasts friskyradio persos: des sessions de mix datant de l'année dernière, toujours excellentes, enregistrées à partir du site.

Friskyradio, c'est ma meilleure radio après Last.fm :D
Voilà, voilà... pas mal d'entre vous écoutent du "son", électro, etc... :D
Je cite teo (qui parlait de AC/DC) :
…je ne serai donc jamais un rocker :siffle: : Ni un raver d'ailleurs :rolleyes:

Après 5 secondes, il "m'ennuie" :sleep:. Je trouve sa voix pénible (qu'on lui fasse un bandage s'il s'est pincé une burne dans une porte…) Cette musique est la BO des périodes les plus ch****** de mon adolescence :rolleyes: Je vous les laisse sans regret: je n'ai même pas envie de faire l'effort de comprendre :D
Moi, c'est l'inverse...
Tout ce qui est son mixé, sample, électro, house et je ne sais quoi encore... je n'y arrive pas, j'essaie régulièrement mais ça passe pas !... :( :D
Seuls certains titres de Asian Dub Foundation, ou Chemical Brothers passent... et encore !!... :afraid:
Ça m'ennuie grave... pareil que teo... mais pas pour la même musique !... :D ;)

C'est grave, docteur ?!... :o :rose:

:D

Là, c'est Fela et Ginger baker... :style:

kuti_baker.jpg

• J’aime
Réactions: teo, Nobody et Redoch
Voilà, voilà... pas mal d'entre vous écoutent du "son", électro, etc... :D
Je cite teo (qui parlait de AC/DC) :Moi, c'est l'inverse...
Tout ce qui est son mixé, sample, électro, house et je ne sais quoi encore... je n'y arrive pas, j'essaie régulièrement mais ça passe pas !... :( :D
Seuls certains titres de Asian Dub Foundation, ou Chemical Brothers passent... et encore !!... :afraid:
Ça m'ennuie grave... pareil que teo... mais pas pour la même musique !... :D ;)

C'est grave, docteur ?!... :o :rose:

:D

Là, c'est Fela et Ginger baker... :style:

kuti_baker.jpg

Non. Pas trop :D

Comme toi, ma base, c'est le rock. Mais d'un autre côté, il n'y a pas une barrière infranchissable entre rock et (bonne) electro. Au début des années 70, j'ai glissé des Stooges à Neu! et à Can sans cesser d'écouter les Stooges. Un peu plus tard, j'ai transité des Clash et des Saints à Brian Eno et retour. Puis, j'ai oscillé entre Nirvana et Plastikman, etc. Il y a comme un fil, certes tenu, mais bien réel pourtant, entre ces musiques : la puissance d'inventer de nouvelles ambiances sonores, d'ouvrir de nouveaux territoires qui sont à chaque fois de nouvelles possibilités de vie

C'est juste l'avis d'un praticien. Tu peux en consulter d'autres, bien sûr ;):)

• J’aime
Réactions: tirhum et da capo