Arghhh!!! L'autre groupe de hard allemand des eighties :afraid:
J'esperais bien ne plus jamais entendre parler d'eux :sick:

J'esperais bien ne plus jamais entendre parler d'eux :sick:
"SUBSTANCE 77-80" les amateurs comprendront :love:![]()
THANK YOU FOR ORDERING IN RAINBOWS. THIS IS AN UPDATE.
YOUR UNIQUE ACTIVATION CODE(S) WILL BE SENT OUT TOMORROW MORNING (UK TIME). THIS WILL TAKE YOU STRAIGHT TO THE DOWNLOAD AREA.
HERE IS SOME INFORMATION ABOUT THE DOWNLOAD:
THE ALBUM WILL COME AS A 48.4MB ZIP FILE CONTAINING 10 X 160KBPS DRM FREE MP3s.
MOST COMPUTERS NOW HAVE ZIP SOFTWARE AS PART OF THE OPERATING SYSTEM; IF YOUR COMPUTER DOES NOT, YOU NEED TO GET WINZIP OR ZIPIT INSTALLED PRIOR.
YOU CAN DOWNLOAD THEM HERE:
PC: http://www.winzip.com/
MAC: http://www.maczipit.com/
IF YOU HAVE ANY QUESTIONS OR PROBLEMS DOWNLOADING YOUR FILE, PLEASE CONTACT OUR DOWNLOAD CUSTOMER SERVICE TEAM AT
downloadinrainbows@waste.uk.com
free DRM et 168 kbps, c'est bien ça déjà![]()
J'en pense que j'ai bien du mal à associer les mots "Rock'n'Roll" et "Expo" et encore plus "Cartier".Je ne sais pas ce que vous en pensez
EZ3kiel - NAPhTALINE
![]()
Un magnifique album concept. :love: Le ton des compositions changent des albums précédents, en particulier du Versus Tour. Moins dub, plus "mélodique".
Des rythmes légers, des sons vieux et émouvants.
Le concept musique-vidéo-interactif-visuels marche parfaitement.
Quelque chose de rare et fragile.
Ouvrez vos oreilles, et laissez vous porter.
J'en pense que j'ai bien du mal à associer les mots "Rock'n'Roll" et "Expo" et encore plus "Cartier".
Le R'n'R c'est du sang, du bruit, du foutre, de la rage. Ca n'a pas grand chose a faire dans une expo. Ca place c'est les pieds dans la boue et le vomi.
Mais je dois pas être assez parisien.
:eek:Tu parles, quand on voit que Elijah Wood est pressenti pour jouer le rôle d'Iggy Pop... ça fait frémir.
:rolleyes:
[*]Keith Jarrett : A Melody, at night, with you ; pas son disque le plus apprécié et pourtant, tout ce qu'il ne peut pas encore mettre d'énergie (retour de maladie), il le mue en intensité et en douceur ; le tout, qui plus est, sur des standards qui émouvraient un bloc de granit