Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
sinon, j'aime bien le dernier Hermano, ...into the Exam Room.

Ah oui ! :)
Pas encore acheté/écouté mais ce samedi ça devrait le faire ...
De ce que j'ai pu en lire, il est musicalement plus diversifié que le précédent avec même un morceau acoustique :eek: :D

En tout cas, dis-moi qu'il va me faire oublier les errements du dernier QOTSA :heu:

Niveau Rock Français, il ya DEPORTIVO qui vient égalment de sortir un album ....
Comme j'avais bien accroché à leur premier (mini) LP, quelqu'un l'a écouté ?​

Friendly People - Music is Improper (Martin Buttrich RMX)
FriendPeo-MusicIm.jpg

Une jolie petite perle nacré qui suinte du beat dans ta goule. :love:
Le remix est pas encore sortie, c'est un titre promo pour brique rouge il me semble.

edit:
Jamiroquai - Feels just like it should (rmx E.Prydz)
Une petite bombe bien boum boum tsouin commerciale mais le Prydz, il a un sacré talent pour donner de la vigueur electro à un titre pas évident. Un peu la même trempe que le remix de PinkFloyd. Bien qu'Ingrosso l'ai travaillé plus en profondeur.

Love like blood est toujours une tuerie pour moi.

YES, toute ma jeunesse M'sieu Téeo !!! Eighties aussi, c'te patate :rateau:

La discographie de funeral, groupe fondateur avec Thergothon et consor du "funeral" doom metal (joli nom hein ?)

Donc les 4 vrais albums (les divers EP sont incorporés dedans) :

1°) : Tristesse (1994)
5207.jpg

2°) Tragedies (1995)
5209.jpg

3°) In Fields of Pestillent Grief (2002)
5212.jpg

4°) From These Wounds (2007)
6225.jpg

Euh, c'est tous la même pochette :rose: :siffle: :D

YES, toute ma jeunesse M'sieu Téeo !!! Eighties aussi, c'te patate :rateau:

purée, je pensais pas que Killing Joke datait du Moyen-Age… dire que j'ai aussi écouté Love Like Blood… mais suis pas allé les voir à leur last concert in Nantes, j'avais trop peur de voir des chaises roulantes !! :p

C'est une bonne remarque en effet ... je ne sais pas si Gainsbourg s'est inspire ou a carement utilise cette Symphonie (je ne peux pas voir les videos) mais il semble qu'il s'est souvent inspire d'oeuvres de courant musicaux majeurs quand lui s'y essayait ...

Par exemple, pour l'album Aux Armes Etc il a emprunte aux standards du reggae, me semble t-il ... mais tout en sachant ce qu'il voulait ... il a apparement bluffe les zicos du studio d'enregistrement ... c'est quand meme le premier blanc a enregistrer un album de reggae ...
Au vu des vidéos, je dirai qu'il en a repris une partie.

Je ne sais pas ce qu'ils ont repris, eux, mais Animal Collective est quasi en train de trouver le chemin de l'harmonie, ce qui pourrait signifier que le monde va à sa perte. Ou pas.

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Je ne sais pas ce qu'ils ont repris, eux, mais Animal Collective est quasi en train de trouver le chemin de l'harmonie, ce qui pourrait signifier que le monde va à sa perte. Ou pas.

So goood:p

purée, je pensais pas que Killing Joke datait du Moyen-Age… dire que j'ai aussi écouté Love Like Blood… mais suis pas allé les voir à leur last concert in Nantes, j'avais trop peur de voir des chaises roulantes !! :p

Je suis resté 10mn à leur concert de 2004 ou 2005 à l'Elysée Montmartre. Inaudible et insupportable pour mes zoreilles. Lors de la même tournée, un pote qui les a vu à l'Usine de Genève les a trouvé fabuleux. C'est donc moi qui pose problème. Le chanteur faisait peur, on aurait dit un lutin maléfique avec un aura glauque, un peu comme l'Empereur dans SW :siffle: This music wil kill me.

Exactement ce que j'avais senti y'a 20 ans, qu'écouter les vieux restes de la new wave gothique finiraient par m'achever, au sens propre et figuré. J'avais besoin d'autres sons, d'autres vibrations, de plaisir et de lumière.
J'ai lentement décroché des "dark ages" et j'ai entendu la sirène, le gyrophare, de très loin, car j'étais très loin de Ground 0 mais les effets ont été directs: propulsé par de puissants réacteurs, le satellite M.A.R.R.S a décollé, irradié les ondes radios, EMP global. Video choc. Renaissance. Une balise pulsant un flux régulier, un cristal apaisant, des sons miraculeux, des bruits, des images qui venaient immédiatement à l'esprit, ils appelaient ça des samples, des boucles. Une révolution dans le mainstream, un maelström vibrillionant qui décimait mes bases, faisait voler en éclat les murs de mes écoutes. Trop loin, la révolution se faisait sans moi, mais je chopais dès que je pouvais tout ce qui s'en approchait et m'étonnait, j'aimais danser et ça, c'était LA dance music, j'avais beaucoup de mal avec la disco, trop récente, trop datée en même temps et trop stéréotypée. Un an plus tard, mon frère ramenait un air frais d'Angleterre, des smileys, S-Xpress dans son sac, Yazz, Ofra Haza, puis Lil Louis, Coldcut, Bomb the Bass pas loin, le bonheur, enfin, joie de vivre, sensualité, lumière surtout, au moins dans les oreilles. Les amis n'ont plus vraiment suivis, scotchés aux Stooges, Floyd, Cure et autres musiques glauques ou ennuyeuses (je mettrais du temps à y revenir et à les apprécier à nouveau). NRJ bannissait tout titre acid house sur son antenne (c'était déjà mort pour eux). Et puis fini le lycée, étudiant, y'a eu quelques nuits en discothèque façon hangar, dans le sud, les K7 de Maxximum qu'un pote m'envoyait, quelques compilations de chicago house, house music… Air frais in da house.

[YOUTUBE]eGPhUr-T6UM[/YOUTUBE]

Chang: Pour Agoria, pas encore écouté. Le set c'est ce soir et je ne sais pas encore si j'y vais.

• J’aime
Réactions: Fab'Fab et l'écrieur
Vas-y. ;)

• J’aime
Réactions: teo
dans le genre pas trop mal

ça

pis sinon

ça

mais c'est moins bien je trouve
juste marrant
moi, un posts avec juste des liens, ça me donne pas envie d'y aller… je sais pas, c'est sûrement pas du marketing bandant en tout cas…

surtout des liens youtube… surtout…

sinon, à part ça, je n'avais qu'écouté de loin L'imprudence de Bashung mais je n'avais pas noté un truc pourtant important que mes petites Boston m'ont fait entendre : la guitare de mon dieu Marc Ribot :love: (et aussi celle de mon poto Arto Lindsay :love:)

alèm;4450397 a dit:
moi, un posts avec juste des liens, ça me donne pas envie d'y aller… je sais pas, c'est sûrement pas du marketing bandant en tout cas…

surtout des liens youtube… surtout…
ben comme ils y en a toujours des qui se plaignent qu'il y a trop de vidéos

ben j'en met moins^^

pis comme ça tu sais pas tout de suite à quoi t'attendre
surprise quoi:D

Sinon aujourd'hui Groove Armada
du bon son quand on travaille

[youtube]0oiigWzoWh4[/youtube]
Groove Armada - Superstylin'

(voilà comme ça tout le monde est content:D:D)

dans le genre pas trop mal
ça
alèm;4450443 a dit:
l'intérêt du fil c'est de faire un minimum d'explications… sinon on s'en fout de ce que tu écoutes si tu dis pas pourquoi tu l'écoutes, si tu ne fais pas partager…

donc au début la fille est moche et coincée avec des habits de merde et elle ne sait pas sauter à la corde.
la gourde quoi

Les jeunes qui ne boivent pas de bières, n'ont pas de mobylette, ne fument pas, même pas des cigarette et bien sûr pas de pittbull et encore moins des casquette adidas (remarque il n'y a pas de cité dans le clip :D ) sentent bon de la bouche, ont des tenues cool et et et sautent à la corde sur la place du village, car bien sûr ils sont tous du village à moitié abandonné, bien sûr...
ah aussi ils sont noirs mais pas trop,genre brésiliens, ouaih le bresilien c'est bien c'est gentil, c'est frais, pas comme ces noirs avec leur grosse bagnoles qui font du rap.

ensuite la fille, oui la conne du début, et bien elle y arrive, alors du coup qu'elle y arrive elle change de fringues, car bien sûr elle a fini sa période gourdasse et même quelques secondes après elle a un corps d'une bombe et des habits moulants et elle saute a la corde sur la plage parce que là au moins elle y arrive mieux que devant sa maison pourrie.
elle devient un top modèle, elle est prête pour être intégrée dans le groupe des c0nnardss, pardon c0nnardeaux, après tout la grossièreté n'empêche pas le respect de la langue française hein :D

et la c'est partit, elle fait plein de trucs de dingue que même dédé il n'a jamais su faire, elle te les mets tous minables, mais eux ils s'en foutent parce qu'ils sont tous du village et ils sont cools. en plus elle a choisi express des fringues de couleur parce que c'est plus cool.

Alors du coup, la musique elle est bien :)

Bien mon cul, monde de merde :rolleyes: