Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
41YRKYF7GBL._SS500_.jpg

Un monument intemporel

Pour ceux qui ont besoin de voir/entendre : To Hell With Poverty !

ah j'ai un superbe enregistrement de son Stabat Mater par l'ensemble 415 avec Agnès Mellon, je vais le ressortir avant d'aller me coucher…

Boccherini est déjà trop classique à mon goût, on sent dans la musique bien trop d'influence autrichienne pour moi mais ce stabat mater est très élégant et use du da capo de manière me faisant souvent penser à du baroque, manquerait juste une basse continue pour que j'oublie les tics opéresques…

• J’aime
Réactions: CheepnisAroma
Il se trouve que j'ai une vive admiration pour le travail de Benjamin Biolay et que, malgré toute l'amitié que je te porte, je trouve ce genre de commentaire d'autant plus insignifiant qu'il est excessif. Je respecterai davantage ton opinion si tu ne la donnais pas pour sûre.

C'est tout ce que j'ai à en dire. Poursuivez.

Ca s'appelle du second degré (Pour te prouver a bonne foi, j'ai même un album de Camille dans mon iPod, c'est te dire... Mais Biolay, là j'avoue, c'est juste pas possible) ;) :D
Quant à ce que je distille ici, je ne suis pas sûr que ce soit très représentatif de ma discothèque et ne permet donc pas de se faire une opinion sur mes goûts musicaux.

Groupe electropop britannique découvert ce week-end... Pas tout à fait remise, à vrai dire :love: :love: . Leur page myspace vous donnera une petite idée de leur talent: Iamx :up:

Dans les couleurs, il y a aussi le noir

[youtube]5CF72j2sxPg[/youtube]

King Crimson. "Fracture" . Starless and Bible Black

• J’aime
Réactions: richard-deux
416VJ3B0P1L._SS500_.jpg

Godsped You Black Emperor, l'album "Slow Riot for a Zero Kanada" qui date de 99

Pour les amateurs de Mogwai, Isis ou Pelican.

• J’aime
Réactions: wip