Kelle musik écoutez vous donc ? 4.0

• Créateur du sujet Créateur du sujet teo
  • Date de début Date de début
Pas mal de Rock , de House , Electro , ah oui j'ai oublié Michel Berger:D
Sinon j'écoute Nicolas Canteloup tous les matins sur Europe 1 ;)

Ouais donc à part le rock, t'écoutes pas de musique donc ...

Ca va, ça va, on rigole ! :D :D :D

parenthèse classique:toujours Rachmaninov , un prélude cette fois ci, op.23 n° 5 par Nikolai Lugansky.

[YOUTUBE]qs2f1CL1rIs&feature=related[/YOUTUBE]

...le dernier KOL. (album à venir le 22 septembre - Only By The Night)

Kings-Of-Leon-Sex-On-Fire-445521.jpg

Pas mal de Soul...mais pas que:
-I'm so excited: pointers Sisters.
-A view to a Kill: Duran Duran.
-You, Me & The bourgeoisie: The Submarines
-Kool & The Gang.

Et enfin et surtout, Sam Sparro...:up:

C'est de la vraie musique...ça! :D

En ce moment j'écoute OASIS ... Mais heureusement cela ne dure pas longtemps !! :D

"I started to get into music early on because all the older guys that lived round our way were in a band from Burnage called the Stockholm Monsters. They were the first band ever to come from Burnage and I think they had a hit with a song called Fairy Tales. From that you get into Joy Division, New Order and then it was the Smiths and then the Roses and then the Mondays, and then you start your own band".

Noel Gallagher (Oasis), July 2002

31Q1MQSZ46L._SL500_AA240_.jpg

All At Once : Singles 1981-1987 - Stockholm Monsters

Ein radioaktiver Schatz, mashup de Divide & Kreate sur Bootwerk - A Bastard Pop Tribute To Kraftwerk: Kraftwerk vs. Gabriel & Dresden. Un suédois qui se laisse écouter avec ce morceau vocal sombre.

Slave To Love, la cover de Brian Ferry par Róisín Murphy. Le single sortira prochainement et ce morceau accompagne le ténébreux James Franco dans une pub pour un parfum pour homme (cf. la pub et le tournage du tournage qui contient la version intégrale du morceau). Merci à LeCed pour l'info :zen:

J'avais totalement raté la sortie du Velocifero de Ladytron en mai, un grand merci à -lpfdls- pour m'en avoir gentiment averti. Je suis autant accro qu'avec les précédents.
Le single, Run Away, avec une très belle vidéo.

en boucle depuis presque 2 semaines...

Sans aucun doute un des 10 meilleur album de tous les temps...

0000107116_350.jpg

"New York City Serenade"... :love: :love: :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: teo
<coup de gueule>
Dites, une pochette sans aucun texte ni lien sur iPhone c'est n'importe quoi !!!
</coup de gueule>

Dis naas, un message sans pochette, ni aucun texte, ni lien sur iphone c'est n'importe quoi :D

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=ZygIVDql8Bk[/YOUTUBE]

Telephone and Rubber Band de Penguin Cafe Orchestra (cf. infra/supra)

bâti autour d'un sample de téléphone enregistré par Simon Jeffes et l'un des morceaux les plus célèbres du Penguin Cafe Orchestra (utilisé notamment par l'opérateur One2One)

je ne voulais froisser personne :(

gr_channelH_large.jpg

Hifana, Breakbeat à la sauce japanese Hip Hop, je suis entrain de découvrir.

[youtube] <object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/eS9J36D7KsE&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/eS9J36D7KsE&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]

• J’aime
Réactions: teo
bonne nouvelle la chanteuse de The Organ chante dans Mermaids un nouveau groupe !!! :love: hip hip hip !!! :love: