je hais les ordis a dit:hehe j espere que mes enfants n'ecouteront jamais les beru ou brassens ou noir dez![]()
![]()
![]()
je hais les ordis a dit:hehe j espere que mes enfants n'ecouteront jamais les beru ou brassens ou noir dez![]()
![]()
![]()
-dc- a dit:des styles différents pour les trois mais des références incontournables ceci dit
Qu'on écoute ou pas y'a des trucs à connaitre absolument![]()
:hein: et les petits bretons ils ont aussi leur groupe punk legendaire ou ils doivent se contenter de regarder les grands bretons et leur groupe??-dc- a dit:Concernant le punk : CRASS (légendaire groupe grand breton) chantait déjà au début des 80's : punk is dead.
Immelman a dit::hein: et les petits bretons ils ont aussi leur groupe punk legendaire ou ils doivent se contenter de regarder les grands bretons et leur groupe??![]()
-dc- a dit:Les petits bretons ? :eek: ? C'est quoi, c'ets quoi ?
Mactiviste a dit:J'ai pas su quoi répondre. Pour la base de données itunes, Patricia Kaas c'est de la musique electronique, Jean Ferrat du Jazz et Tri Yann de la world music... et michael jacson du RnB... :mouais:
je hais les ordis a dit:je suis pas tolerant je sais !!! mais la house et le RnB ( rythm N blues) c est quand meme flippant pour quelqu ' un qui travaille dans la musique.....je vais encore faire des cauchemars cette nuit....aaah NAN NAN PAS SHEAN PAUL AAAAAHH
![]()
![]()
:love:
Naru Narusegawa a dit:Et il manque J-Pop et J-Rock dans ce sondage !!!! :mad:
c'est pas ailleurs qu'il faut poster ça :heu:Naru Narusegawa a dit:Bon, je vous fais peur, allez... en ce moment, c'est ça chez moi :
- Morning Musume
- hitomi
- BoA
- X Japan
- OST de Battle Royale
- OST de différents anime japonais (Cowboy Bebop, Noir, Lain, Love Hina, Excel Saga)
Et il manque J-Pop et J-Rock dans ce sondage !!!! :mad:
iTof a dit:c'est pas ailleurs qu'il faut poster ça :heu:
pas tout compris là, tout change trop vite iciTu prends un "WE au verre" et hop ! tout fut le camp
![]()
Bon, va voter quand même...
Pitchfork a dit:Itof, dans quelle mesure te considères tu comme incohérent ? :rateau:
Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet. L'autre sujet sur la musique qui n'est d'ailleurs pas fermé se suffit très bien à lui-même.![]()
Naru Narusegawa a dit:- OST de différents anime japonais (Cowboy Bebop, Noir, Lain, Love Hina, Excel Saga)
Et il manque J-Pop et J-Rock dans ce sondage !!!! :mad: