Kelle musik écoutez vous donc ? (- la suite -)

LA MusiQue que vous aimez : Votez citoYens !

• Classique

Votes: 1 7,1%
  • Techno / ÉlectrO

Votes: 2 14,3%
  • Pop Rock

Votes: 7 50,0%
  • Hip Hop / Rap / R'n'B

Votes: 0 0,0%
  • JaZZ

• Metal

• ReGGaE / RaGGamuFFin

• Variété

• WorlD MuZique

• J'Aime pas la musiQue

• Total voters
    14
Statut
Ce sujet est fermé.
-dc- a dit:
des styles différents pour les trois mais des références incontournables ceci dit
Qu'on écoute ou pas y'a des trucs à connaitre absolument :D

Entièrement d'accord!
:up:
La culture musicale, ce n'est pas juste ce qu'on aime ;)

-dc- a dit:
Concernant le punk : CRASS (légendaire groupe grand breton) chantait déjà au début des 80's : punk is dead.
:hein: et les petits bretons ils ont aussi leur groupe punk legendaire ou ils doivent se contenter de regarder les grands bretons et leur groupe?? :p

J'ai pas su quoi répondre. Pour la base de données itunes, Patricia Kaas c'est de la musique electronique, Jean Ferrat du Jazz et Tri Yann de la world music... et michael jacson du RnB... :mouais:

Mactiviste a dit:
J'ai pas su quoi répondre. Pour la base de données itunes, Patricia Kaas c'est de la musique electronique, Jean Ferrat du Jazz et Tri Yann de la world music... et michael jacson du RnB... :mouais:

Alors, mon cul ça doit être du poulet, chez le store de chez itunes... :D :D :D

si mes enfants n ecoutent pas pink ployd ou les doors je les déshérite direct !!!

je pense que la merde francaise n est pas de la musique donc n intervient pas dans le contexte de culture musicale ( vous pouvez ecouter la musique des schtroumpfs pour la culture musicale vous allez me dire?? ) , si on reflechit un peu on peu se mettre d accord sur ce qui est de la bonne musique et ce qui est de la merde.....brassens j aime pas trop mais c qd meme pas de la merde........ecoute du ligetti, du schoenberg, du bartok si tu veux vraiment te decoincer les oreilles... et je te donne les grands noms :)

yo

je suis pas tolerant je sais !!! mais la house et le RnB ( rythm N blues :D ) c est quand meme flippant pour quelqu ' un qui travaille dans la musique.....je vais encore faire des cauchemars cette nuit....aaah NAN NAN PAS SHEAN PAUL AAAAAHH

:D :D :D :love:

Bon, je vous fais peur, allez... en ce moment, c'est ça chez moi :

- Morning Musume
- hitomi
- BoA
- X Japan
- OST de Battle Royale
- OST de différents anime japonais (Cowboy Bebop, Noir, Lain, Love Hina, Excel Saga)

Et il manque J-Pop et J-Rock dans ce sondage !!!! :mad:

• J’aime
Réactions: stook
je hais les ordis a dit:
je suis pas tolerant je sais !!! mais la house et le RnB ( rythm N blues :D ) c est quand meme flippant pour quelqu ' un qui travaille dans la musique.....je vais encore faire des cauchemars cette nuit....aaah NAN NAN PAS SHEAN PAUL AAAAAHH

:D :D :D :love:

Ca doit être dur tes cauchemars, Sean Paul, mon pauvre :D :D :D
Ceci dit on peut trouver de la bonne house.

Naru Narusegawa a dit:

Je sais, j'ai édité ce dondage dans une totale fébrilité, désolé pour les manquements... :mouais: :mouais: :mouais: :D

Naru Narusegawa a dit:
Bon, je vous fais peur, allez... en ce moment, c'est ça chez moi :

- Morning Musume
- hitomi
- BoA
- X Japan
- OST de Battle Royale
- OST de différents anime japonais (Cowboy Bebop, Noir, Lain, Love Hina, Excel Saga)

c'est pas ailleurs qu'il faut poster ça :heu:
pas tout compris là, tout change trop vite ici :D Tu prends un "WE au verre" et hop ! tout fut le camp :D :D
Bon, va voter quand même...

iTof a dit:
c'est pas ailleurs qu'il faut poster ça :heu:
pas tout compris là, tout change trop vite ici :D Tu prends un "WE au verre" et hop ! tout fut le camp :D :D
Bon, va voter quand même...

Itof, dans quelle mesure te considères tu comme incohérent ? :rateau:

Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet. L'autre sujet sur la musique qui n'est d'ailleurs pas fermé se suffit très bien à lui-même. Celui-ci ne présente aucune valeur ajoutée mis à part un pauvre sondage qui ne présente au demeurant que quelques types de musique. Au surplus, je n'écoute pas des courants mais des artistes et me contrefous de déterminer leur style de musique.

Je veux bien voir là le refuge des adorateurs de DM devant l'impérialisme justifiée de la Undertones Rule :D

Ce matin c'est un petit metal speed melodique finlandais pour se reveiller dans du beau son :)

Sonata Arctica
tapa_t_78.jpg

Pitchfork a dit:
Itof, dans quelle mesure te considères tu comme incohérent ? :rateau:

Je ne vois pas l'intérêt de ce sujet. L'autre sujet sur la musique qui n'est d'ailleurs pas fermé se suffit très bien à lui-même. :D

Mais si....il est indispensable.....imagine que maintenant on peut dire les meme chose 2 fois....
toi qui a fait presque tout tes post sur les thread musique....tu vas devenir dieu du forum en moins de 2 ......faudrait meme en faire un 3eme au cas ou.......
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.