Kelle musik écoutez vous donc ? (- la suite -)

LA MusiQue que vous aimez : Votez citoYens !

• Classique

Votes: 1 7,1%
  • Techno / ÉlectrO

Votes: 2 14,3%
  • Pop Rock

Votes: 7 50,0%
  • Hip Hop / Rap / R'n'B

Votes: 0 0,0%
  • JaZZ

• Metal

• ReGGaE / RaGGamuFFin

• Variété

• WorlD MuZique

• J'Aime pas la musiQue

• Total voters
    14
Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
Mais si....il est indispensable.....imagine que maintenant on peut dire les meme chose 2 fois....
toi qui a fait presque tout tes post sur les thread musique....tu vas devenir dieu du forum en moins de 2 ......faudrait meme en faire un 3eme au cas ou.......
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Mon "petit" Stook,

Ma réaction est simplement guidée par la gestion des ressources rares : d'une part du point de vue des utilisateurs (notre temps) et d'autre part du point de vue de ce site (multiplication de fils identiques)

Concernant mes posts, tu te trompes car en sous main, j'écris les posts pour Kelle Musik de quelques-uns qui ne font que les signer :D :D :D

Toujours concernant la quasi exclusivité de mes posts dans kelle musik et la gestion des ressources rares, tu as raté le thread dans lequel j'avais expliqué que les ressources naturelles étaient abondantes et non pas rares. Cela avait été un grand moment de discussion bien que l'adversité et l'incrédulité furent fortes :D De cette époque j'ai été affublé (merci Itof :D ) du surnom de "meilleur d'entre nous" ; ce faisant je ne peux pas accepter celui de Dieu :D :D :D

-dc- a dit:
Un sondaGe allez pour y voir plus KlaiR

Regardez coment un nioubie peut sortir du lot : en adoptant la technique de "SUPER BOULEEET"

Inutile de créer 2 fois le même thread. C'est con y a plus de tic tac orange pour toi ... :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.