Puisqu'on parle de musique, je me souviens d'une epoque qui voyait emerger une belle nation,
laquelle possede un style vestimentaire poche du gilet laine/cheveux long et gras/pantalon dechire...
un hymne qui se nommait viole moi (rape me) et une devise a jamais passe a la posterite:
-I hate myself and I want to die....
Cette nation appelle Grunge a vu naitre nombre de groupe dont les plus celebre (Nirvana biensur mais aussi les Smashing Pumpkins,Soundgarden,PearlJam...) ont disparu du paysage musical actuel...
De cette Periode mentalement resigne.....et sorti un album et un groupe que j'ai redecouvert en nettoyant ma discotheque et qui merite toute l'attention des amateurs de musique des annees 90...
il s'agit de "King for a day....fool for a lifetime" des excellent Faith no More....
apres les mauvais album de Pearl Jam (les 2 derniers) le split de Soungarden...et des Smashing,
les mauvaise reformation des initiateurs du mouvement (Pixies....).
Quel plaisir d'ecouter un tel album....
A conseiller d'urgence.
ps: rien a voir mais le live de Patti smith et les reedition des album de sublime (surtout le second smoke hand)......merite tout autant d'etre ecoute ou reecoute.
Rock and roll is NOT dead!!!!!