Kévin.

Le problème du prénom c'est pas tant le prénom en lui-même, mais davantage celui qui le stigmatise. Ce genre de vision des choses s'appelle un a priori (dans sa forme gentillette) voir un bouc émissaire : c'est toujours rassurant d'avoir « un petit con » à côté de soi ;)
 
Sur.

Tu veux pas rester encore un peu?



:D
 
Hum...
A voir votre acharnement à couler mon beau fil à moi que j'ai fait, je me demande tout à coup si MacG n'est pas en fait un repère de Dylan, Kévin et autres Jordan ruminant là ensemble leur commun rejet du reste de la société...
 
Imagine...

....kevin Moumousse ......

MWOUAHHHHHHH AH AH AH AH AH


....snif ;...c'est rien.....

...lààààà ...ça va mieux
:D
 
Hum...
A voir votre acharnement à couler mon beau fil à moi que j'ai fait, je me demande tout à coup si MacG n'est pas en fait un repère de Dylan, Kévin et autres Jordan ruminant là ensemble leur commun rejet du reste de la société...

Perso, je connais un mec qui s'appelle Patochman.
Je ne sais pas de quelle série TV ou film ce nom grotesque est tiré, mais ca ne doit pas être simple a assumer. D'ailleurs, le porteur est un être aigri, solitaire, dont la méchanceté n'a d'égale que son aspect rustre. Les femmes lui jettent des pierres, les enfants fuient et les chiens s'éloignent, la queue entre les pattes, lorsqu'il descend la rue de son village.
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
D'ailleurs, le porteur est un être aigri, solitaire, dont la méchanceté n'a d'égale que son aspect rustre. Les femmes lui jettent des pierres, les enfants fuient et les chiens s'éloignent, la queue entre les pattes, lorsqu'il descend la rue de son village.

Ah ?
D'après les événements récents, j'ai cru que tu parlais du sinistre Pascal 77 dont le prénom effroyable prédispose sûrement à une telle décrépitude morale.
Ne crois-tu pas ?
 
A des fins d'étude rigoureusement scientifique de la chose, il faudrait créer une sorte d'échelle de mesure du petitconnisme.

Qui dit échelle de mesure, dit unité.

Nous pourrions commencer à mesurer les choses en "degrés Kévin".
 
A des fins d'étude rigoureusement scientifique de la chose, il faudrait créer une sorte d'échelle de mesure du petitconnisme.

Qui dit échelle de mesure, dit unité.

Nous pourrions commencer à mesurer les choses en "degrés Kévin".

Je pense qu'il serait plus juste de l'exprimer en titre alcoolémique volumique (% vol). In Kevino veritas.