Keynote 3 et lien hypertexte : bug !?!

bejouille

Membre confirmé
13 Mars 2005
67
0
44
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire des liens hypertextes vers des pages word ou traitement de texte, est ce normal ???

Connaissez vous un moyen de contourner ce probléme et ainsi afficher un fichier "texte" sans quitter le diaporama ??

Merci d'avance, Ben

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à faire des liens hypertextes vers des pages word ou traitement de texte, est ce normal ???

Connaissez vous un moyen de contourner ce probléme et ainsi afficher un fichier "texte" sans quitter le diaporama ??

Merci d'avance, Ben

Oui c'est normal. Keynote ne propose pas ce type de lien hypertexte. C'est possible uniquement vers un autre fichier Keynote, une diapos de ton diaporama, une page web, une adresse électronique. Pas moyen de bidouiller pour le tromper.

je suis d'accord, moi ça me bloque pas mal alors que power point ropose tous type de lien (moi je voulais envoyer un lien vers un diaporama iphoto: IM-POS-SIBLEUH!
grrr, au prix où est microsoft office pour mac ....

je suis d'accord, moi ça me bloque pas mal alors que power point ropose tous type de lien (moi je voulais envoyer un lien vers un diaporama iphoto: IM-POS-SIBLEUH!
grrr, au prix où est microsoft office pour mac ....

Alors, réalise ton diaporama avec AppleWork, lui permet ça, et bien d'autre chose encore, et il est moins cher (voire livré avec ton Mac, si ça se trouve). On oublie toujours ce bon vieil intégré, mais pour avoir naguère réalisé des diaporamas assez complexes avec, je peux te dire qu'il n'a pas grand-chose à envier à PowerPoint de ce point de vue.

Alors, réalise ton diaporama avec AppleWork, lui permet ça, et bien d'autre chose encore, et il est moins cher (voire livré avec ton Mac, si ça se trouve). On oublie toujours ce bon vieil intégré, mais pour avoir naguère réalisé des diaporamas assez complexes avec, je peux te dire qu'il n'a pas grand-chose à envier à PowerPoint de ce point de vue.

ha ha j'ai acheté le macbook livré avec plein de trucs dont je ne me sers pas mais pas appleworks. bêtement j'ai pensé qu'iwork étant plus récent, il devait être plus pratique et performant. aie, je m'en mords les doigts, mais c'est quand même bête il faut l'avouer que keynote ne permette pas tout. à sa décharge, ce logiciel est simple d'utilisation