Keynote: Deux diapos sur le même écran?

Val Oche

Membre actif
18 Février 2006
777
37
Salut les bô gosses!
Je suis en train de faire une présentation Keynote et à un moment, je voudrais qu'après la première diapo, la diapo suivante se mette juste à côté sur l'écran de présentation. J'ai pas l'impression que ça soit possible?
Vous avez déjà réussi, vous?
Merci

Les diapos etant toutes de même taille, tu ne peux pas en afficher 2 côte à côte sans reduire leur dimension respective.

Du coup, il faut que tu insères après la première diapo, une nouvelle diapo sur laquelle tu places ta première diapo réduite de moitié et ta deuxième diapo également réduite de moitié... C'est la seule solution pour voir les 2 en même temps côte à côte

D'ac j'essaie ça et je reviens
Merci

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

Bon, ben non, ça quéquête... :-(
J'ai beau sélectionné que la diapo qui m'intéresse, et modifier la taille de la diapo, keynote me modifie toutes les diapos à chaque fois.
Crotte de biquette

Bonjour,

Sur la diapo tu insères ta première photo en grand format / Ajouter un effet / Échelle : tu la diminues et disposes où tu veux. Idem pour la deuxième photo, où variante tu la fais arriver au bon format, mais là c'est toi qui vois.

Hey! J'ai pas dis que c'était pas bien!!
Ce n'est pas ce que je voulais faire à la base, mais j'ai dis que c'était un TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS bon compromis.
Le meilleur du marché
Fantastique
Merveilleux
Gigantesque