Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

• Créateur du sujet Créateur du sujet Christpeople
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Un media center xp c'est 1300€ mais il y a disque dur, tuner et ici c'est quoi? En fait le voilà l'airport vidéo. :)

"Son nom : iTV, serait une sorte de Mac Mini WiFi qui permettrait de relier l'iPod et le Mac à la TV. Il est Ethernet, USB, AirPort et avec des entrées/sorties vidéos. Il gère la HD."

Pourquoi c'est une sorte de mac mini sans disque dur ?

:zen:

Laurent

non, maintenant Apple vend des chanteurs.

John Legend nano, John Legend vidéo, John Legend Shuffle, etc.

C'est pas cher a 300$$:D
et le iJob nano? c'est pour quand? c'est celui la que je veux… (sauf s'il raconte que des trucs ininteressant pendant 1h30…:rolleyes: :siffle:

Bilan :
Pas de nouvel iPod (une nouvelle batterie c'est pas un nouvel iPod qu'on soit d'accord),
Pas d'iPhone
Pas de Mac
Une borne Airport Video qui coute le prix d'un rein...

Bilan mitigé.

Le nouveau Shuffle est... Sublime !!!! :love: :love: :love:

Un fan de la première heure :cool:
Moi, pas déçu :p :D ;)

iTV, c'est en gros ce que propose déjà la freebox HD...
géniale la nouveauté !!

Et même la freebox, tout court ;) :D

Enfin tout le monde n'a oas la chance d'être chez free :love: :p

Oui, c'est comme l'iPod c'était ce que faisait l'Arcos en plus chers et moins de fonctions (l'ipod) :D :D :D

bref, un eyehome de chez la pomme.

moins cher que eyehome de elgato qui va faire la gueule...

En fait, Apple, petit constructeur informatique, coupe l'herbe sous le pied des opérateurs télécom et des grands groupes TV. L'a pas déjà fait un truc du genre... avec la musique :D :D :D

Sinon, iTunes 7 c'est pour quand exactement ?

iTunes 7 installé : Apple a vraiment des problèmes d'inconstance au niveau de l'interface. :o
C'est sûrement une question d'habitude, mais le nouveau look fait très "Windows", et pour les barres de défilement je préfère aqua.

Le Shuffle ne fait plus clé USB, dommage :(
C'est vraiment dommage, c'était son meilleur atout pour moi (pas grave j'en ai déjà un :rateau:)

Statut
Ce sujet est fermé.