J'ai essayé de regarder la vidéo de la keynote, mais le son est horriblement faible, on n'entend quasiment rien, même avec les réglages poussés au max.
Chez vous aussi ?
Au casque, ça passe beaucoup mieux.
L'iPod se bonifie sans révolution. Ce n'était peut être pas la peine de lui donner l'appelation 6G, c'est une sorte de 5G bonifié. À la base j'aime pas le design de cet iPod 5G - mais les goûts et les couleurs :hein:
Parfois je me dis que les anciens iPod, avec leurs petits écrans monochromes, pourraient durer 48 heures en lecture avec ces nouvelles batterie. Par exemple, je trouve l'iPod 3G tellement bien, que je regrette que Apple ne continue pas à le vendre, disons pour 100 moins chers que les autres. Je suis sûr que ça ferait le bonheur de beaucoup de mélomanes.
Le 3 G, avec les 4 boutons commandes au-dessus était une daube. J'ai adoré le 2G, mon premier iPod qui m'a lâchement lâché (
De retour de l'AppleExpo.
Les nouveaux Nano sont sympas, des MiniNano en fait.
Mon iPod 15 Go m'ayant lâchement lâché, j'ai commandé un 80 Go pour le remplacer et shuffle parce que...j'en avais envie.![]()
Le shuffle me semble vraiment génial et à un prix très très sympa.
Bref, je suis content des annonces, la révolution sera pour la prochaine fois.![]()
Alors, du coup, j'ai prix un nano 4Go. Magnifique, et collector maintenant. Et le Shuffle de ma femme que je pique... assez souvent. Non, vraiment pas mal ce nouveau shuffle, j'ai moi aussi des envies qui poussent.
iTunes7? il bouffe un peu trop de CPU avec coverflow... dommage.