Keynote du 12 septembre. On réagit aussi sur iGeneration.fr

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouaip, et ça correspond au cache de CoverFlow. Le hic, c'est que que tu as deux sections, une locale (pour les pochettes déjà intégrées aux mp3) et une autre Download (pour les pochettes téléchargées depuis iTunes). Si tu écartes ce dossier, les pochettes téléchargées depuis iTunes disparaissent, il faut reprendre le téléchargement. Cela laisse supposer que les pochettes downloadées ne sont pas intégrées au fichier mp3. Une énorme connerie (si vous me permettez l'expression) :mad:

Il va falloir les copier et les intégrer manuellement au fichier pour les y intégrer de façon définitive :rateau:

Paski depuis mardi soir tu utilises beaucoup le :mad: nan ??? ;) :p
Bon ça reste un peu dans la logique des iApp ... les changement des données EXIF dans iPhoto ne sont pas exportées ;) J'ai pas dit que c'était bien pour autant :D
 
Paski depuis mardi soir tu utilises beaucoup le :mad: nan ??? ;) :p
OK, je vais prendre du lexomil ! :eek:
:D ;)
Bon ça reste un peu dans la logique des iApp ... les changement des données EXIF dans iPhoto ne sont pas exportées ;) J'ai pas dit que c'était bien pour autant :D
Peut-être dans la logique des autres iApps, mais pas dans celle d'iTunes. Car n'oublions pas qu'iTunes utilise les tags et la pochette en fait partie (du moins devrait toujours en faire partie). Là, Apple change les habitudes et finalement sont pseudo système de téléchargement de pochette est à c***r :mad: (zut, mon lexomil, vite un verre d'eau :rateau:).

Cependant c'est contournable, il suffit de copier la pochette téléchargée (clic-droit dans le visualiseur de pochette en bas à gauche et "copier") puis on la colle à l'album. Là par contre, le bug sur le coller est pesant car il faut passer alors par le pomme-i pour le faire. Et l'on peut ensuite virer la pochette téléchargée, clic-droit sur l'album (ou l'ensemble des titres de l'lbum) et choisir "Effacer les illustrations téléchargées".

:zen: (yes, le lexomil marche !!! :) :p :D)
 
Je viens de voir l'option "instant search" des nouveaux ipods... j'ai l'impression qu'on y a pas le droit avec les "anciens" (nano1 et 5G). Quelqu'un pour confirmer?

Tu as du louper mon message. J'y disais qu'effectivement, avec le 5G, on voit apparaitre une lettre en sur-impression quand on scrolle rapidement parmi les artistes, mais pas de trace de la recherche rapide.
 
Effectivement, je l'ai zappé. Merci pour ce rappel.
Sur le nano, on a même pas le droit à la sur-impression. J'aimerai bien savoir pour quelle raison on a pas le droit à ces améliorations software...
 
Sur le nano, on a même pas le droit à la sur-impression. J'aimerai bien savoir pour quelle raison on a pas le droit à ces améliorations software...
Ouais, ben sur le shuffle, je ne t'en parle même pas, nada, nothing, rien ! :eek:




:D :D
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Effectivement, je l'ai zappé. Merci pour ce rappel.
Sur le nano, on a même pas le droit à la sur-impression. J'aimerai bien savoir pour quelle raison on a pas le droit à ces améliorations software...

Remarque c'est tatillon cette fonction. Il faut scroller assez rapidement, et ça apparaît vers le milieu de l'alphabet...
Mais on a gagné le réglage de la luminosité et du volume maximal. Sur le Nano 1G aussi ?
 
J'aime beaucoup la couleur "tourista" de celui du bas :D
 
Oui, ça confirme la légende : ils ont vraiment des goûts de chiottes, chez Microsoft. :D :D :D

Steve doit être écroulé de rire : un Zune marron... :mouais: :sick: :hosto:

ou encore, ils ont vraiment des goûts de soft chez Microchiotte :D:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.