KEYNOTE du 24 Février 2015 (Rumeurs)

thefutureismylife

Membre actif
24 Octobre 2009
552
35
Allez j'avoue c'est surtout un post de discussion pour rêver un peu, et aussi pour tester le forum relooké de MacGé ;)

Bon dans les rumeurs du moment on évoque la sortie prochaine de l'Apple Watch, mais faits nouveaux d'un MacBook Air Ultra Light. Des sorties en mars il semblerait.

La date du Keynote semble toute trouvée ! Le 24, il se murmure sur le net.

Au programme ? Allez concoctons le scénario ...

Oh on va bien se retaper une bonne partie de la précédente Keynote.
"Les Apple Store sont cools", "L'iPhone 6 se vend bien", et tien, "un nouveau compagnon pour son iPhone : l'Apple Watch". On va revoir une bonne partie des démonstrations. Puis on va rentrer dans les détails avec l'application Compagnion. Màj mineure annoncée pour iOS ...
Sortie de la montre le ... suspense ...

Coté Mac on va rappeler les nouveautés amenées par Yosemite, et on va enfin découvrir Photos ...
Puis annonce du MacBook Air furtif, caractéristiques, et démonstration de Yosemite et sa nouvelle application Photo au complet sur ce petit Macintosh.

Voilà une keynote qui laissera sur sa faim je pense. Sauf si nous aurons droit à un One More Thing avec une Apple TV bourrée de nouveautés dont Home Kit ...

Bref à suivre ...
 
Dernière édition:
Le GM (gentil modérateur) s'en occupe ;)
 
Avec les réactions habituelles à la clef : appareils scandaleusement chers, pas modifiables, pas de connecteurs, non mais on nous prend pour des pigeons ! et Apple, c'est plus comme avant, Steeeve, reviens.

La routine, quoi. J'en bâille d'avance...
 
Avec les réactions habituelles à la clef : appareils scandaleusement chers, pas modifiables, pas de connecteurs, non mais on nous prend pour des pigeons ! et Apple, c'est plus comme avant, Steeeve, reviens.

La routine, quoi. J'en bâille d'avance...

En même temps, quand on regarde l'évolution du Mini c'est pas entièrement faux non plus. Enfin bref.
 
Ce qui serait top, c'est que Tim arrive et nous dise =
"Today, we are introducing 3 revolutionary products for the office. The first one is a wide screen MacBook Air in a 12in. footprint. The second, is a breakthrough A4-size iPad. And the third, is a revolutionary new notepad with stylus for handwriting.
So, 3 things.
A wide screen compact MacBook Air, a large size iPad, a revolutionary notepad.
A Macbook Air, an iPad, a notepad for handwriting. A Macbook Air, an iPad,... Are you getting it?
These are not 3 separate devices. This is one device. And we are calling it: AirMac Pro!
"
 
un iPad Plus de 12,9 " ?

schema-ipad-plus-640x480.jpg
 
Ce qui serait top, c'est que Tim arrive et nous dise =
"Today, we are introducing 3 revolutionary products for the office. The first one is a wide screen MacBook Air in a 12in. footprint. The second, is a breakthrough A4-size iPad. And the third, is a revolutionary new notepad with stylus for handwriting.
So, 3 things.
A wide screen compact MacBook Air, a large size iPad, a revolutionary notepad.
A Macbook Air, an iPad, a notepad for handwriting. A Macbook Air, an iPad,... Are you getting it?
These are not 3 separate devices. This is one device. And we are calling it: AirMac Pro!
"

Ce qu'il serait bien, c'est qu'il ait sa propre personnalité et qu'il trouve autre chose à dire que One more thing..
Steve Jobs est mort, et il faut qu'ils regardent vers le futur, pas le passé. Quant à cette parodie de la présentation de l'iPhone ("1"), j'espère que ça n'arrivera jamais.
 
Du coup, pas de news concernant les iMac à cette keynote :-/

eh non :D surtout que d'après les rumeurs cette keynote serait annulée

Ce sont les gars de 9to5Mac qui ont entendu de leurs propres sources que l’évènement du 24 Février n’aura pas lieu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Quant à cette parodie de la présentation de l'iPhone ("1"), j'espère que ça n'arrivera jamais.

Oui, ce n'est pas la présentation mais le contenu que j'espère : un combiné MacBook Air + ipad qui changerait la donne.