Une keynote aura sûrement lieu le 7 septembre, la musique devra être le principal sujet de présentation (itunes, ipod, cocktail). Pour ma part je vous demande si vous pensez qu'un ipod classic 240 Go est a envisagé ?
Pour ma part je vous demande si vous pensez qu'un ipod classic 240 Go est a envisagé ?
Enfin ça risque d'être une belle perte pour les photographes qui pouvaient vider leur cartes directement dans ce petit joujou...
Une keynote aura sûrement lieu le 7 septembre, la musique devra être le principal sujet de présentation (itunes, ipod, cocktail). Pour ma part je vous demande si vous pensez qu'un ipod classic 240 Go est a envisagé ?
Je ne crois ABSOLUMENT PAS en une tablette Apple.
Même si j'ai un iphone (et j'ai pris le 3GS de seulement 16go pour ça) je voudrais d'un tel ipod pour mettre TOUTE ma musique, et je serais prêt à payer 200 - 250 pour...
Il y a toute chance que pour lui (SJ) l'avenir soit l'iPod Touch, au moins dans cette gamme de produits.
Non non, pas Nano photo, itouch photo of course: pour ls app et surtout celles à venir en éalité augmentée, mais nano, non, aucun intérêt... :sleep:
Et tu as quelles source pour ce NEW CLASSIC?![]()
En anglais, keynote n'est pas principalement une application mais le thème principal annoncé au début d'une conférence (cf. Oxford Dictionary). Et maintenant c'est un synonyme direct (en anglais toujours) de présentation, conférence, donc pourquoi pas utiliser le féminin.Suis je le seul à remarquer ça? On dis un keynote, à la base ça vient d'un fichier keynote. Mais bon...
Le dernier tournesol était un 20" 1GHz alors si par bonheur, ils ressortent le Sunflower j'espère bien que ce soit pas en dessous de 20" et j'achète direct. :love:Il y aura un nouveau iMac tournesol 17" avec Intel Core 2 Quad.