Keynote du 9 septembre: nouveaux iPod, iTunes

Salut tout le monde !

Bon alors là je suis assez déçu mais je garde espoir parce que j'ai surement mal interprété une information...

Le iPod Touch avec APN n'est-il vraiment pas prévu ? Ou est-il juste retardé ?

Si c'est le cas, de combien de temps ? (Semaines, mois, années, millénaire ou années lumières ?)

Parce qu'en fait, je suis étudiant et ma rentrée est mardi, et le truc c'est que si l'iPod Touch APN sors dans 6 mois, je prendrais à ce moment un autre qui serait soit l'iPod nano APN, sois le Touch normal à 199€...

Donc j'attend vos éclairages :up:

Bonne soirée.

Itunes 64 bit uniquement pour windows c'est une blague?

Non, on dirait bien qu'en plus de la barre dégueulasse en haut, il est toujours 32 bits... à l'heure de Snow Leopard !!! :o

(info personelle qui ne concerne que moi)

Le seul truc qui m'aurait emmerdé, c'est qu'ils embarquent appareil photo et GPS sur le Touch... Là j'en aurais acheté un.

Pas de bruit de GPS, donc pas de sous en moins!

yes!

(Info personnelle off)

Salut tout le monde !

Bon alors là je suis assez déçu mais je garde espoir parce que j'ai surement mal interprété une information...

Le iPod Touch avec APN n'est-il vraiment pas prévu ? Ou est-il juste retardé ?

Bonne soirée.
Pas de Touch avec APN de prévu! Dans aucun cas…

Le nouvel itunes est assez laid il est vrai =)

Mais le plus chiant c'est qu'un clic sur le "+" ne permet plus de switcher entre le mini lecteur et la fenêtre maximisée...

Bah pas tout de suite vu qu'ils ont dévoilé le 64Go.

Sûrement pour ne pas canibaliser le Nano.

Le nouvel itunes est assez laid il est vrai =)

Mais le plus chiant c'est qu'un clic sur le "+" ne permet plus de switcher entre le mini lecteur et la fenêtre maximisée...

Pour le "+" ça doit être un bug c'est pas possible ça :( enfin j'espère :confused:

Ben ca permet de passer de mini lecteur a grande fenetre mais pas l'inverse =)

Ca m'a fait apprendre le raccourci (shift pomme M)

Tu t'avances un peu là... Moi je parierais pas ma chemise...

Je le ferai pas, mais franchement pour le moment c'est pas sûr dutout.

Après, je sais qu'il y a des photos de coques, des problèmes techniques avec l'APN destiné au Touch, mais j'étais un des partisants de l'APN sur l'iPod Touch ce soir, mais bon, je vois pas Apple fermer le Store et mettre le Touch avec APN juste comme ça…

itunes 9 est vraiment horrible !!! :mad:

j'ai lancé la maj 3.1 pour mon ipod.

mais je suis vraiment content qu'ils ont ajouté le tuner radio au nano, j'espère qu'ils vont faire la même chose sur le touch ! :up:

Je trouve ça super bizarre d'avoir changé l'interface comme ça, je mets un screen de la vue que j'utilise et perso ça me choque...

Je le ferai pas, mais franchement pour le moment c'est pas sûr dutout.

Après, je sais qu'il y a des photos de coques, des problèmes techniques avec l'APN destiné au Touch, mais j'étais un des partisants de l'APN sur l'iPod Touch ce soir, mais bon, je vois pas Apple fermer le Store et mettre le Touch avec APN juste comme ça…

Ils attendront Noël ou le début de l'année 2010, ça sera pas avant c'est quasi sur...

Je vous dirais quoi quand j'aurais fais la mise à jour de l'iPod et celle ci mais l'interface à tout de l'ai pas mal, non?

(Yes i am "Open Minded" :P)

Juste une petite question sur le classic, pas de nouveautés mis à part la capacité la capacité ? Est-ce le même que le précédent 160 en fait ?

Tu as tout compris. A part une baisse de prix par rapport à l'ancien 160, rien de nouveau. Maintenant on peut dire que c'est le dernier iPod classic, puisque l'année prochaine on devrait (d'après la loi de Moore) avoir des Touch 128Go.

Je vient de commander mon classic 160Go à l'instant, livraison lundi :). Un touch à 400€ pour seulement 64Go et pas de caméra... trop peu pour moi, et surtout trop cher!

Très bon keynote pour ma part, j'avais raison sur tout les points à part la capa du nano, la Radio et l'APN du Touch, qui est très étonnant, pour ma part.

Peut-être que les problèmes annoncés en rumeur on finalement eu raison de ce dernier... ce sera peut-être pour plus tard...

Ahh Hellix, j'espérait que tu sois là, je sais pas si tu te souviens mais j'attendais la sortie d'un nouveau classic comme corloane et toi. 160 c'est pas mal, je vais aussi le commander ce soir et je vais bientôt avoir un iphone, alors pas besoin d'un touch.